Jazz a écrit :En même temps c'est quoi qui est choquant dans le commentaire de la demoiselle ?
Le fait qu'elle s'exprime uniquement pour emettre un avis négatif ? (Suis d'accord c'est pas terrible comme façon de faire...)
Le fait qu'elle dise de Big Beauty qu'elle est grosse ? Mais c'est le cas. Elle est aussi belle, super photogénique, peut être très sympa etc...
Ou le fait qu'elle dise que Closer est un torchon ? Parce que je suis assez d'accord avec ça. Perso j'irai pas payer pour Closer mais je jetterai très clairemment un coup d'oeil pour y voir BB.
Je suis pas snob pour autant, s'il y a des magasines peoples dans une salle d'attente je me generai pas pour les feuilleter mais je suis quand même bien consciente que c'est pas franchement de haut niveau...
Qu'elle dise que BB est grosse, on l'est quasiment toutes ici et on le sait, merci !

(même si le mot peut encore en choquer pas mal, il est exact).
Qu'elle n'aime pas Closer ni la presse People, c'est son droit aussi.
Mais qu'elle résume toute une démarche à "j'irai pas payer pour voir une grosse dans Closer" c'est restrictif, ça montre clairement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle et qu'elle s'arrête à ce qu'elle croit, c'est à dire que dans Closer on ne peut pas montrer autre chose que des conn****
Et bien même s'il y a pas mal de choses dont je me tape dans ce magazine que je n'achète jamais, je ne regrette absolument pas mes 1,30 €, je préfère avoir payé ça pour voir enfin quelque chose d'intelligent sur une vraie ronde qui s'assume, même dans Closer, plutôt que d'avoir payé tout ce que j'ai payé pour qu'on me fasse croire que j'allais maigrir.
Qu'importe le niveau du magazine, au moins il touche beaucoup de gens et peut-être ceux qui ont le plus besoin de lire ou d'entendre ce que les rondes ont à dire.

Après ce qu'ils en garderont, je ne sais pas. Mais c'est dit.