J'ai une très mauvaise mémoire : je suis obligée de lire 3 ou 4 fois un livre qui me plait si je veux m'en souvenir longtemps. Pareil pour les films. Pour tout en fait. J'ai une passoire à la place du cerveau. J'ai fait des études de droit, je ne me souviens presque de rien
J'oublie même les noms des gens
Je suis comme toi, Patty, plutôt nulle en maths et puis en tout ce qui tourne autour : physique...
Archi nulle en sport : aucun sens de l'équilibre, j'arrive pas à lever mon cul
Je n'ai aucun don pour écrire, dessiner, ou peindre. Je ne sais pas jouer d'un instrument. Je ne sais pas tricoter, ni coudre, ni cuisiner...
En fait, c'est trop long la liste des trucs dans lesquels je suis nulle, faudrait que tu demandes l'inverse, savoir ce que je sais faire
Je suis comme toi, Patty, plutôt nulle en maths et puis en tout ce qui tourne autour : physique...
Archi nulle en sport : aucun sens de l'équilibre, j'arrive pas à lever mon cul
Je n'ai aucun don pour écrire, dessiner, ou peindre. Je ne sais pas jouer d'un instrument. Je ne sais pas tricoter, ni coudre, ni cuisiner...
En fait, c'est trop long la liste des trucs dans lesquels je suis nulle, faudrait que tu demandes l'inverse, savoir ce que je sais faire
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir