Justement , je me demandais s'il était judicieux de commencer à mettre des couches jetables en premier lieu quand le bébé est pas assez "potelé" pour rentrer dans les couches lavables.
Car effectivememnt, les sensations ne doivent pas être les mêmes au niveau de la sensation d'humidité, de chaleur, "d'encombrement" (les lavables sont quand même assez grosse pour un nouveau né)
Car , je voulais faire comme toi dame alienor, je voulais utiliser des couches jetables dans un premier temps pour ne pas à avoir à investir dans des couches petites tailles qu'il ne mettrais que quelques semaines.
Ah, autre question, beaucoup de maman vendent leurs couches sur e bay pour raison de crèche ou de nounou recalcitrante.
Etant donné que je n'ai encore touvé ni de nounou, ni de crèche
, je me tâte à me lancer, car si je suis convaincue par mes couches lavables et que la nounou et la crèche disent non, ben j'en fai quoi de mes couches !!
Que c'est dur d'assayer d'être un minimum écolo...
Car effectivememnt, les sensations ne doivent pas être les mêmes au niveau de la sensation d'humidité, de chaleur, "d'encombrement" (les lavables sont quand même assez grosse pour un nouveau né)
Car , je voulais faire comme toi dame alienor, je voulais utiliser des couches jetables dans un premier temps pour ne pas à avoir à investir dans des couches petites tailles qu'il ne mettrais que quelques semaines.
Ah, autre question, beaucoup de maman vendent leurs couches sur e bay pour raison de crèche ou de nounou recalcitrante.
Etant donné que je n'ai encore touvé ni de nounou, ni de crèche
Que c'est dur d'assayer d'être un minimum écolo...
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog