killingmesoftly a écrit :bienvenu a toi et amuse toi bien , tu vas voir elle sont tres " joueuse"

et de deux je comprends ce que tu veux dire, mais si tout simplement on disais femmes je vous aime ( et quand on dis femmes ca englobe TOUTE les femmes)..
et si tu veux que je partage avec toi un peu de mon expérience perso, une femme aime bien qu'on lui dise, mais surtout qu'on lui prouve ( et au quotidien si possible

..)
Les hommes eux, n'aiment pas? (qu'on leur dise "je t'aime" et qu'on leur prouve??) Me demande pourquoi j'ai perdu autant de temps à le faire avec mon chéri moi

!
Tu prends le petit sous ton aile alors?? lol et ben j'ai hate de voir c'que ça donne

(j'te taquine hein, te vexes pas)
C'est vrai que ce pauvre jerem7286 s'en prend déjà plein la tête à peine débarqué... faut considérer ça comme un bizutage... lol
Comme quoi, la prochaine fois, tu ne diras pas "j'aime que les rondes", mais plutôt "j'aime les femmes, rondes ou pas quelle importance?" On ne veut pas être guettoisée (ben vi j'invente des mots, ça défrise quelqu'un?? ) ni mis dans des petites cases... on est ni pire ni meilleures que les autres, on a tou(te)s nos défauts, et nos qualités...bref on veut être apprécié(e)s pour ce qu'on est, et pas pour ce qu'on parait être aux yeux des autres.. kapich'??
T'inquiètes pas, on grogne parfois, mais on mord rarement!! Bienvenue
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!