Coucou à toutes, vraiment y en a marre de ses gynéco pour qui le seul prob c'est le poids à croire que nous les rondes sommes la cause de tous les maux de la terre

et bien non, moi j'ai essayé 4 gynéco avant d'en trouver un qui me disent que maigrir enceinte c'était de l'hérésie et que chaque femme à son poids idéal même si celui-ci est à 100 ou plus

Trop top, après des années de galère de bataille, avec mes 4 premières grossesses qui en plus se sont passées top de chez top accouchement en 2-3 heures par voix naturelles sans péridurale ni rien, sans tension diabète ni rien et pourtant tous ces gynécos de m... ont cherché j'ai eu droit à des prises de sang tous le smois, des conseils à faire flipper la pmlus zen des zen et bien non j'ai tenu bon, surtout qu'enceinte je ne prenais que 5-6 kilos et voilà après ma fille ( 4ème accouchement) j'ai trouvé un autre gynéco et là top mes 2 dernières grossesses top-zen il m'a dit qu'il fallait que j'évites de prendre du poids mais surtout pas de régime

Des fois il ne suffit que d'un ou 2 kilos avant de tomber enceinte et hop l'histoire est réglée :bbb: moi je sais que pour tomber enceinte il ne faut pas que je monte au dessus de 103, ça se joue à pas grand chose

Alors vraiment si j'ai un conseil à vous donner c'est d'essayer de trouver un gynéco, un vrai pas un malade qui passe son temps au régime et qui nous fait payer que nous on n'y est pas... au régime !!!! C'est comme toutes ses anoréxique-aigries qui me lincherer quand elle me voient manger une gauffre, une crêpes ou une glace

Alors courage à toutes et bisous
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.