? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette émission a un effet bénéfique sur moi ! Dès que je la regarde, j'ai envie de mettre à faire du ménage ! Si si, c'est vrai ! :lol: Je devrais les enregistrer et me les passer en cas de grosse flemme ! :lol:
Moi aussi!!!! On m'a prété leur bouquin et il y a plein d'astuces faciles avec des trucs qu'on a à la maison!
Carpe Diem
Tiens, y'a un livres? T'as les références STP? Je trouve certaines astuces pas mal ms je les oublie dès la fin de l'émission... :oops:
selkys a écrit :Tiens, y'a un livres? T'as les références STP? Je trouve certaines astuces pas mal ms je les oublie dès la fin de l'émission... :oops:

lien bouquin "c'est du propre"
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Quand je vois cette émission je me dit que finalement chez moi c'est rangé et propre...
et en plus ça me booste pour nettoyer un peu plus.
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
J'adore cette émission ! Etant maniaque j'aime bien découvrir les trucs et astuces que je ne connais pas encore :lol:
blogamoi a écrit :Cette émission a un effet bénéfique sur moi ! Dès que je la regarde, j'ai envie de mettre à faire du ménage ! Si si, c'est vrai ! :lol: Je devrais les enregistrer et me les passer en cas de grosse flemme ! :lol:

idem pour moi!!!!
Et la liberté d'expression alors !!!
Quand je vois l'état des logements,je me dis qu'il y a de l'abus qu'en même.Comment peut-on vivre dans une décharge?
Par contre j'aime bien recueillir les astuces.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je suis patagé

J'aime bien aussi les conseils car je ne suis pas un merlin du ménage .

Mais on peux facilement ce faire dépasser , un coup de mou une dépression et c'est l'engrenage , il faut un electrochoc pour s'en sortir :une émission de tv ? est ce utile ou simplement commercial . On montre qu'il y a plus misérable que nous pour nous faire acepter notre situation ou un voyeurisme malsain qui me gêne aussi , on nous montre le pire qui est tres vendeur .
Cela me fait penser au grosphobe qui ne voient que le resultat et pas toute le soufrance vecu
Et la liberté d'expression alors !!!
Cette émission me montre à quel point chez moi c'est propre :lol:

Et là depuis une semaine, mopn appart est rangé !!! Oh miracle :lol:
Répondre

Revenir à « TV »