Il y a toujours des femmes poilues
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Assumons notre féminité nos fantasmes et de grâce ayons le plaisir de les réaliser
moi j'aime pas les poils
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
josibou a écrit :Assumons notre féminité nos fantasmes et de grâce ayons le plaisir de les réaliser
Oui mais à condition d'en avoir envie. Quelquefois le fantasme et juste un besoin psychique pour pimenter, et on a pas forcément envie de passer à l'acte... you see my dear, tu vas quand même pas me pervertir toi aussi, non... j'y crois pas que des cochonnes sur le site !!! (oh oui, oh oui...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Es tu sûre d'être bien placée pour nous fr ce type de remarque? 
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
À qui tu parles
A moi..depuis que je me ballade sur ce site, mon autre moi intérieur se dévoile, mon inconscient se libère
ô maman, pauvre maman... 
Câline a écrit ::oops: ô maman, pauvre maman...
Si elle savait ce qu'est devenue sa fille : Une perverse doublée d'une cochonne invétérée !!
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
Câline a écrit :A moi..depuis que je me ballade sur ce site, mon autre moi intérieur se dévoile, mon inconscient se libèreô maman, pauvre maman...
Oui Caline, liberons ta nature opprimee !!!!!!!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
MDR merci les filles !!!
...Si vous pouviez libérer la mienne aussi (euh ma nature opprimée) , ça
m'arrangerait bien...
...Cha fait trop mal...J'ai essayé le bain de
siège...Ca marche pooooooooooooooo...
m'arrangerait bien...
siège...Ca marche pooooooooooooooo...
"Ne jugez pas vos voisins avant d'avoir marché pendant deux lunes dans leurs mocassins"
ouiiii, libérez ma nature opprimée à moi aussiii!!!!!! ( et si ça se trouve, la nature que j'ai là , c la vraie, la seule unique et j'en espère une autre
) (merci la déception!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Bon si t'en as qu'une on la maquillera, personne la reconnaitra ta vraie nature a la fin !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Au pire on la cache....
Oui,c'est bon...
Lol.. 
Oui,c'est bon...
Lol.. " Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
Et les filles, vous les avez où vos ptits bohnommes, là , me plaisent bien ceux-là !