iilune a écrit :Coucou!
Tu est allée jeter un coup d'oeil dans la rubrique rencontre de Vive les rondes? Voila le lien peut être y trouvera tu chaussure à ton pied qui sait?
Et la pas de souci, les messieurs qui postent ici aiment généralement beaucoup les rondeurs...![]()
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm
J'ajoute juste un petit bémol, faites attention quand meme a cette rubrique. Certains hommes ne sont pas inscrit au forum quand ils viennent sur cette rubrique, d'autres sont inscrit mais ce sont des chasseurs.
Je raconte juste mon expérience, j'ai rencontré mon ex sur le forum rencontre de vlr. J'ai vraiment cru avoir trouvé un homme qui m'aimais malgré mes rondeurs. Ce type (qui est toujours inscrit ici d'ailleur vu qu'il ne poste jamais, on ne peux pas svoir ce qu'il pense vraiment) n'a posté que 10 post le jour de son inscription et n'a plus j'amis posté (j'aurai deja du me mefier, ça c'est le signe des chasseurs qui postent suffisament de message pour avoir droit a envoyer des mp). Bref il s'est totalment moqué de moi, tout ce qu'il voulais c'était quelqu'un avec qui passer du temps sur msn quand il n'y avai rien a la télé. Mais pour me voir c'était pas aussi simple, il avait toujours mieux a faire (c'est sur que jouer aux petites voitures c'est beaucoup plus important que voir la femme qu'on dit aimer).
Enfin bref un beau jour il m'a sorti qu'avec mes 130 kilo fallais que je fasse un régime, qu'il me disait ça pour mon bien et que vlr n'était qu'une bande de frustrées qui disaient que les régimes n'étaient pas bien parce que elles n'avaient pas eu la volonté de maigrir et préféraient voir les autres rater aussi
Enfin voila, heureusement tout les vlriens ne sont pas comme ça, mon amour actuel est aussi un vlrien, mais je ne l'ai pas cherché et je ne l'ai pas trouvé sur le forum rencontre, c'est devenu une evidence au fil du temps qu'on était fais l'un pour l'autre.
Alors voila, je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouvera un mec bien.
la meline a son namour ^^