Oula oui, le vieux message oula lala81 t'es pas en avance.
Ravie de voir que bébé va à merveille.
Ravie de voir que bébé va à merveille.
Zut
Misstouti a écrit :lala81 a écrit :apparement vous trouver toute cela normal qu'un bebe de 3 mois pese 7kilos500, je ne suis pas d'accord je ne pensse pas que ce soit bon je pensse que ce bebe est quand meme en surpoids. je ne parle pas de regime car a cet age la ce n'est pas possible mais peu etre de faire attention quand a la suite de sa nutrition moi j'ai 2 petites fille qui a 8 mois pesait 6kilos300 pour moi il n'est pas bon qu'un enfant siot trop lourd il faut aussi penser a eux
=D> Ã toi Lala81 !
lala81 a écrit :apparement vous trouver toute cela normal qu'un bebe de 3 mois pese 7kilos500, je ne suis pas d'accord je ne pensse pas que ce soit bon je pensse que ce bebe est quand meme en surpoids. je ne parle pas de regime car a cet age la ce n'est pas possible mais peu etre de faire attention quand a la suite de sa nutrition moi j'ai 2 petites fille qui a 8 mois pesait 6kilos300 pour moi il n'est pas bon qu'un enfant siot trop lourd il faut aussi penser a eux
lala81 a écrit :le jour ou je voit que mes enfants commence a prendre trop de poid je ferai quand meme attention etre gros de nos jour n'est pas facile a vivre
Vous y êtes presque ! 👍