? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou j existe toujours lol mdr
jsui aussi de dijon, si tu veux me mp..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Salut , moi je suis vers Dijon a Selongey précisemment!! a plus tard!!
héhé, je suis beaunoise, ca vous dirais que l'on échange nos adresses respectives ? tchuss les filles :D
Ma folie est ma différence.
coucou a toi je suis nouvelle egalement mais moi je suis de besancon et il n y a personne de besac sur ce forum a plus :lol:
salu les filles moi je suis de chalon sur saone si vous souhaite me contacter mp je vous répondrez a bientot
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
j'up le sujet
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Hey les filles!

je suis nouvelle inscrite de Dijon, si une sortie vous intéresse je suis la^^

tenez moi au courant bizz
tjs la??
..

Oui, toujours la^^

et toujours partante!
je t'ai envoyé un mp miss
..

kikoo les filles , je suis aussi de dijon.... en ce qui me concerne je recherche des volontaires pour allez a l'aquagym... mais pas evident de trouver des volontaires et un endroit sympa et adapté pour en faire...

Bonne journée
partante pour du sport aussi, mais pas dans l'eau -j'ai peur de l'eau :oops: -
..

ratatam: pas de soucis pour du hors de l'eau, faudrait qu'on se voit pour voir ce qu'il y a de possible etc etc

@ ptitange70: je connais pas de club abordable (financièrement) mais j'adore l'aquagym donc si ça te tente moi je suis pour!
coucou moi aussi je suis de Dijon

je vais à la piscine de Chenôve mais elle ne me plait pas... donc je finis ma carte et ensuite j'en essaie une autre

est-ce que vous avez trouvé de l'aquagym ou une piscine qui vous plait à Dijon ?

et sinon vous faites quoi comme sport "hors de l'eau" à plusieurs ? et où ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »