? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un truc simple tu prends une ligne chez un FAI dont le nom commence par FR et finis par EE. pour 30 euros en plus t'a droit a 120 et quelques chaines de télés. si avec ca tu trouve pas ton bonheur :lol:

Pour info " légalement" la redevance télé est obligatoire du moment que tu a un téléviseur, et elle est souvent liée a présent a la taxe d'habitation. a toi ( tuner débranché ou non ...) a toi de déclarer que tu ne possède pas de téléviseur ;)
killingmesoftly a écrit :un truc simple tu prends une ligne chez un FAI dont le nom commence par FR et finis par EE. pour 30 euros en plus t'a droit a 120 et quelques chaines de télés. si avec ca tu trouve pas ton bonheur :lol:

Pour info " légalement" la redevance télé est obligatoire du moment que tu a un téléviseur, et elle est souvent liée a présent a la taxe d'habitation. a toi ( tuner débranché ou non ...) a toi de déclarer que tu ne possède pas de téléviseur ;)

Voici un lien qui peut être intéressant à voir.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je n'et que l'enbarras du choix avec tous se que tu ma donné comme idée je peu que trouvé mon bonheur.
Répondre

Revenir à « Séries »