athanyaw a écrit :je vais lui faire faire un tour une fois par jour ou tous les deux jours pour le pipi et le popo
euh je voudrais pas t'alarmer athi... mais je crois que tu devrais revoir la fréquence des promenades "légèrement" à la hausse... ou alors tu investies dans une serpillière mega puissante hein... mdr!!!
Un chiot, c'est simple, c'est comme un bébé humain... ça ne fait que manger, dormir et faire pipi-caca!! genre il se réveille, faut le sortir de suite, il a fini de manger pareil, il a fini de jouer pareil.... et le problème c'est que si tu le sors qu'une ou deux fois pas jour, il risque de ne pas comprendre que quand il sort c'est pour faire pipi... et d'attendre la fin de la promenade pour venir faire sur ta moquette.... lol (si t'vois c'que j'veux dire...)
La litière pour chat serait p etre une solution après tout.... c'est pas bien gros un shi tzu non? si tu lui apprends à y aller régulièrement ça peut le faire j'imagine (perso jamais essayé mais mes chiens sont plutôt d'un bon gabari)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!