Question n°1:
Mettez-vous tous les jours des strings(même pour dormir ou lors de vos règles)?
non
Question n°2:
Pourquoi?
je n'en mets pas parce que je trouve ça invonfortable au possible... j'en ai deux (achetés en ensemble avec le soutien-gorge) mais je ne les mets quasiment pas.
Question n°3:
Quelle type de string mettez-vous(dentelle, ficelle, coton, etc...)?
j'en ai un en dentelle, et un en coton
Question n°4:
A quel âge avez-vous commencé à en mettre?
mon premier, j'avais 26 ou 27 ans...
Question n°5:
Lors de la 1ère fois, ressentiez-vous une gêne?
ah oui, clairement, une gène physique (le truc dans la raie des fesses, et la sensation du tissu de mon pantalon sur les fesses, comme si je ne portais rien... et une gène mentale, quand j'ai montré ça à mon ami de l'époque qui s'est foutu de moi comme jamais, et qui a eu du mal à ne pas s'étouffer de rire...
Question n°6:
Mettriez-vous un string sous une mini-jupe?
alors déja je ne porte pas de minijupe... mais si j'aimais les minijupes et les strings, je suppose que ça ne me dérangerait pas de les associer...
Question n°7:
Mettriez- vous un string sous un vêtement transparent(blanc ou en lin par exemple)?
ben à la limite, ça fait moins moche qu'une grosse culotte dont on voit bien les élastiques...
Question n°8:
Vous est-il déjà arrivé que votre string dépasse du vêtement que vous portiez sans que vous en aperceviez?
non, je ne les porte jamais ou presque, en tout cas pas pour sortir.
Question n°9:
Quel sous-vêtement est pour vous le plus confortable?
la culotte bien larqe, ou le boxer en coton, j'adore...
Mettez-vous tous les jours des strings(même pour dormir ou lors de vos règles)?
non
Question n°2:
Pourquoi?
je n'en mets pas parce que je trouve ça invonfortable au possible... j'en ai deux (achetés en ensemble avec le soutien-gorge) mais je ne les mets quasiment pas.
Question n°3:
Quelle type de string mettez-vous(dentelle, ficelle, coton, etc...)?
j'en ai un en dentelle, et un en coton
Question n°4:
A quel âge avez-vous commencé à en mettre?
mon premier, j'avais 26 ou 27 ans...
Question n°5:
Lors de la 1ère fois, ressentiez-vous une gêne?
ah oui, clairement, une gène physique (le truc dans la raie des fesses, et la sensation du tissu de mon pantalon sur les fesses, comme si je ne portais rien... et une gène mentale, quand j'ai montré ça à mon ami de l'époque qui s'est foutu de moi comme jamais, et qui a eu du mal à ne pas s'étouffer de rire...
Question n°6:
Mettriez-vous un string sous une mini-jupe?
alors déja je ne porte pas de minijupe... mais si j'aimais les minijupes et les strings, je suppose que ça ne me dérangerait pas de les associer...
Question n°7:
Mettriez- vous un string sous un vêtement transparent(blanc ou en lin par exemple)?
ben à la limite, ça fait moins moche qu'une grosse culotte dont on voit bien les élastiques...
Question n°8:
Vous est-il déjà arrivé que votre string dépasse du vêtement que vous portiez sans que vous en aperceviez?
non, je ne les porte jamais ou presque, en tout cas pas pour sortir.
Question n°9:
Quel sous-vêtement est pour vous le plus confortable?
la culotte bien larqe, ou le boxer en coton, j'adore...
...