? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

Je m'appelle Cindy je suis belge mais régulierement sur Paris

voici mon myspace pour voir quelques photos de moi !

http://www.myspace.com/chanteuseliege

tu découvriras qu'il n'y a pas que la photo que j'aime !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Cindy
Bonjour à toutes,

Encore et toujours à la recherche d'une blonde (une vraie si possible!!) pour une seance photo sur la base d'un echange en style Portrait art./Glamour.

Artistiquement
J-A
Artistiquement

Johann - Aaron
www.johann-aaron.bookfoto.com
Moi je suis intéressée j'ai des mèches blonde je suis pas une vrai blonde donc si tu es intéressé envoie moi un mp
Salut , je suis une blonde !! (blonds fonçés méchés) et de plus mannequin grande taille j'ai déjà posé pour julie envy et j'ai aussi fait son défilé , je recherche actuellement un photographe pour élargir mon book (qui ne contient que 4 photos) pour le moment donc ton annonce m'interesse particulièrement.
je t'envoi les photos sur ton site si ça ne marche pas tu peux me contacter à ma boite email :
vanessblue@hotmail.com

a bientot j'espère
hihi bah moi aussi j'aurais été interesser mais apparemment tu réclame des modèles ronde au gré des saisons lol donc un peu difficile de savoir le bon moment :p
bonjour, je suis interessée par votre travail. Merci de m'ajouter a vos contacts msn afin de pouvoir discuter au prealable

Cordialement

Mailis
bonjour
je suis une jeune fille de 20ans
j'ai fait plusieurs casting et j'ai ete modele pour l'agence plus, j'ai eut un contrat d un ans que je n'est pas renouvellee.
Actuellement je suis a la recherche d'un photographe qui voudrait pour modele une femme ronde et je voudrai également me faire faire un book!!
si interresse me faire signe a bientot

ps: joint photo si vous le desirer
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »