? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aïe, j'ai gaffé :? bien sûr que ta lettre lui parviendra ! et je suis sûre que tu as trouvé les mots justes pour donner à cette jeune fille l'envie d'en savoir un peu plus.
biz
.
belgazou a écrit :aïe, j'ai gaffé :? bien sûr que ta lettre lui parviendra ! et je suis sûre que tu as trouvé les mots justes pour donner à cette jeune fille l'envie d'en savoir un peu plus.
biz

Don't worry, aucune gaffe.
Simplement, comme l'impression que ça ne lui parviendra pas...who knows, ne désespérons pas ;).
ouf, je m'en voulais !
Exactement, garde l'espoir, tu auras peut-être d'ici peu une belle lettre toi aussi ;) ...voire plus ?! :D
.
belgazou a écrit :ouf, je m'en voulais !
Exactement, garde l'espoir, tu auras peut-être d'ici peu une belle lettre toi aussi ;) ...voire plus ?! :D

Ah, pour une belle lettre, faudrait qu'elle soit en sms (et de préférence, sans le langage ^^) je n'ai mis que mon N° de gsm, j'ai préféré éviter adresse, n° de sécurité sociale et tout le tralala, un grand timide en somme :D ;).
je n'ai mis que mon N° de gsm,

Heu, je suis une vieille mémé, peu versée en technologie, alors qu'est-ce-qu'un n° de gsm ???
:-s

Sinon, Grand Timide, as-tu eu de bonnes nouvelles depuis hier ?
.
belgazou a écrit :

Heu, je suis une vieille mémé, peu versée en technologie, alors qu'est-ce-qu'un n° de gsm ???

un gsm c'est un portable ;)
hannnn, quelle nullité ambulante je suis ! :oops: :oops: Merci Amnesis, me voici un peu moins ignorante que tout à l'heure :kiss:
.
belgazou a écrit :

Pas encore ou peut-être pas tout court ;).
Bon, il y a du "neuf" dans l'affaire...enfin, du neuf pas très neuf.
Je suis retourné aujourd'hui au magasin, dans le simple but d'y faire une course et elle s'y trouvait.

J'ai déposé la lettre il y a deux jours et je suis presque certain qu'elle n'a pas travaillé hier, aussi, théoriquement, si la lettre lui a été remise, c'est aujourd'hui.

Etant donné que je ne suis sur de rien, je n'ai rien dit.

Le fait est qu'il est presque 22h et aucun signe de vie.

Plusieurs hypothèses :
- Elle n'a pas reçu la lettre.
- Elle a reçu la lettre et ne veux pas me répondre.
- Elle a reçu la lettre et ne sait pas encore quoi répondre.

Je précise qu'elle a l'air timide, ce qui est mon cas également...décidément...
Bon, il y a au moins un point positif : ta belle ne s'est pas envolée, tu auras donc l'occasion de la revoir.

Pour te lettre, je ne sais pas trop qu'en penser; il reste encore beaucoup d'interrogations, n'est-ce-pas ? ;)

Tout de même, et sans vouloir être trop indiscrète, j'aimerais bien savoir ce que tu lui as écrit (en substance, pas en détail bien sûr).

Tiens-nous au courant
.
Pas envolée, oui et non.
Imaginons que j'ai l'occasion de la revoir, j'aurais plutôt du mal à faire un premier pas vu le sans réponse.

En substance :
Que je n'aime pas procéder de la sorte, mais que depuis le premier jour ou je l'ai vu, je n'ai cesse de penser à elle, que malgré le fait que je suis repassé plusieurs fois, elle n'était pas la et que je voudrais faire sa connaissance, tout en faisant remarquer que nos positions respectives (client/caissière) ne favorisait pas la chose et que j'attendais un signe de vie.

:?
Elle bosse le dimanche et aussi sporadiquement, ce n'est pas plutôt la fille des gerants de la superette? ensuite, au sujet de ta lettre, sache que l'entretien des sols est fait "en grand" la nuit dans les supermarchés et qu'il y a des grands risques que ta lettre soit passée à la trape :cry: .
Par contre tout supermarché qui se respecte vend des fleurs, donc la prochaine fois que tu la vois en caisse achéte donc un ti bouquet, paye tes courses (et les fleurs^^) à sa caisse et au moment de partir penche toi vers elle, tend lui le bouquet et dit lui doucement "elles sont pour vous' et sauve toi.
Prepare toi à l'avance pour se 'grand jour" achéte déjà une petite carte sur laquelle tu lui ecriras que tu la trouves trés jolie et que tu serais le plus heureux des garçons si elle acceptait de t'envoyer son prénom et son numéro de tel par sms sur ton gsm (plus facile pour une timide pour te repondre^^)et garde la carte sur toi pour la glisser dans le bouquet dés que tu la verras ;).
P.S: Munie toi aussi d'un trombone pour eviter que la carte tombe quand tu lui remettras les fleurs.
Romantique môa ??? meuhhh non :oops:
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Bonjour Vilaine,

Quand je dis supermarché, c'est un "Champion" de "village".

je doute qu'il y ait une équipe de nettoyage et donc, théoriquement, c'est un membre du personnel permanent qui a du l'intercepter.

Fille du gérant ?... Possible, mais je doute.

Sinon, nous voilà à J+2...toujours rien.

Mes hypothèses ci-dessus restent d'actualité :
Posté le: Dimanche 29 Juillet 21:49 Titre:
Bon, il y a du "neuf" dans l'affaire...enfin, du neuf pas très neuf.
Je suis retourné aujourd'hui au magasin, dans le simple but d'y faire une course et elle s'y trouvait.

J'ai déposé la lettre il y a deux jours et je suis presque certain qu'elle n'a pas travaillé hier, aussi, théoriquement, si la lettre lui a été remise, c'est aujourd'hui.

Etant donné que je ne suis sur de rien, je n'ai rien dit.

Le fait est qu'il est presque 22h et aucun signe de vie.

Plusieurs hypothèses :
- Elle n'a pas reçu la lettre.
- Elle a reçu la lettre et ne veux pas me répondre.
- Elle a reçu la lettre et ne sait pas encore quoi répondre.

Quoi que je passerais bien le troisième tiret à la trappe.

Et j'avoues que la, j'ai une perte de confiance totale, de plus, je ne suis pas sur de la revoir avant un petit temps.

Aller voir une collègue...l'horreur si la carte a été reçue et peut-être même lue en publique.

J'aimerais bien "lâcher l'affaire" et pourtant...je ne peux pas.

Du coup, le coup de fleurs, bien qu'excellent, en partant du fait que je la revoie dans un futur proche, me met très mal à l'aise... :(
J'adoooooooooore l'idée des fleurs de Vilaine.
A sa place je craquerai direct en tout cas j'accepterai au moins un rendez vous....

apres je peux comprendre que ca soit difficile quand on est un grand timide...

courage, j'ai envie que ca se termine bien ce feuilleton :)
Tu sais, tenter réellement sa chance est bien mieux que de ne pas avoir de vraie réponse de sa part.

Et une non réponse n'en est pas une hein...

Il est possible qu'elle n'ai pas eu ce papier pour X raisons et que tu retournes ça dans ta tête alors qu'elle n'est au courant de rien.

Honnêtement je sais ce que c'est la timidité, je me rappelle à quel point j'ai dû me faire violence pour donner mon numéro de téléphone à la personne qui me plaisait.
Mais je regrette pas, ça fait bientôt 3 ans d'une belle histoire :D

Et je sais que si je n'avais pas osé, il m'aurait laissé partir sans savoir, non pas qu'il n'était pas intéressé hein

Pour ça que je dis, pas de réponse ne veut rien dire !

Va savoir, elle attend peut être aussi que tu dises quelque chose à propose de ça aussi :D

Bref, lance toi une bonne fois, au pire tu seras fixé et tu pourras avancer plutot que de te torturer comme tu fais depuis quelques jours.

Le coup de la lecture publique c'est bon pour une fille sadique et immature, si c'est le cas, t'as rien perdu hein ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »