? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amnesis a écrit :
leomie a écrit :moi je craque totalement sur renaud et vu que je suis sur tf1 j'aimerai bien savoir si lisa et lui vont finir par conclure? :kiss:

tu veux qu'on te le dise ou tu as hate de le découvrir toute seule?

Dite-le moi, je vous en prie!! ca me rend dingue de les voir tourner autour du pot comme ca!! :crazyeyes:
Il paraît que deux épisodes finaux sont prévus et que ce sera aux téléspectateurs de choisir (Source : "Le journal de la télé", Europe 1).
mouais pour le moment je rame grave pour avoir les 316 et suite... donc ca n'avance pas plus
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
il y a un site ou il y a plusieur episode de la serie je sais pas si ils y sont tous mais mais il y a par exemple le 332..... 345...et bien d'autre.. et en francais :!:
salut
le forum en question c est http://www.serietele.info/destindelisa/
tu peux soit télécharger soit les voir sur dailymotion!
ils en sont au 349 ème épisode
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
ouaaaaaaaa je remonte le post des abysses!
ayé j'ai vu la fin! alors elle va epouser qui à votre avis? renaud ou david? xD
by passée le 09/09/08...
y'a 2 fins, et franchement l'une ou l'autre c'est pareil, c'est trop mimi, elle fini quand meme par trouver chaussure a son pied.
maintenant a savoir quel sera le choix de tf1.
Moi je l ai terminé y a bel lurette grace au net et je trouve que la fin avec Rocco a été baclé! La véritable fin c est avec David car dans la 2éme saison Lisa est avec lui.
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Moi je comprend pas pourquoi ils ont changé les prénoms? Pourquoi Rocco est devenu Renaud???
Fichtre que le temps passe...
oui c'est bête rocco je trouve sa beaucoup plus sympa :)
en fait les deux fins ont ete faites pour que le public allemand choisisse et david a gagné de peu... en france ils vont faire pareil (c'est ca comme ca ils vont faire en sorte que les francais ces braves pommes paient par sms une fin qui est previsible vu que la suite se passe avec david) mpffff
enfin bref j'ai trouvé les deux fins tres baclées///ils ont passé trop de temps sur l'enlevement de david et surtout sur la deprime d'hugo
by passée le 09/09/08...
J'attend de savoir qui a kidnapé david depuis 1semaine la :evil:
karolyna51 a écrit :J'attend de savoir qui a kidnapé david depuis 1semaine la :evil:

Oui c'est relou, du coup j'ai euh, "récupérés" tous les épisodes pour savoir ce qu'il en est mais c'est vrai qu'ils ont abusé quand même!

Par contre, quelqu'un peut me dire comment Betty es morte? J'ai pas vu ces épisodes et pas le courage de les "récupérer"...

Merci d'avance
Fichtre que le temps passe...
Elle est morte ecrasée par une voiture.
Répondre

Revenir à « TV »