Florencette a écrit :Ganateme1er a écrit :Par contre rien en dessous, je trouve cela scabreux, question hygiène, pellicules, intimité féminine etc....
la question de la propreté n'a rien avoir avec le port de sous vetements ou pas, une fille qui se néglige elle se négligepoint barre. Qu'elle soit nu sous sa robe, ou qu'elle porte un panti de grand mère.ganateme1er a écrit :Je n'ai pas parlé de propreté, nuance. Quant au panty de grand mère, de mon temps c'était la mode chez les jeunes filles.Ganateme1er a écrit :Et puis, je trouve que déculotter (déshabiller avec tendresse)une femme ajoute du piment aux ébats, d'ailleurs, je crois que beaucoup de femmes aiment se faire déculotter par son(sa) partenaire, non?
ok d'accord, certes, mais faut varier la aussi
Ben oui, varier, d'accord, mais tu es partisan des filles qui ne portent"Jamais "de dessous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.