scorpionne38 a écrit :Remarquez, je préfère être une jolie ronde, qu'une mince moche !
c'est de ça que je veux parler Melodya !
Beaucoup d'entre vous se comparent aux minces et ce n'est pas comme ça que ce sera plus facile ..
scorpionne38 a écrit :Remarquez, je préfère être une jolie ronde, qu'une mince moche !
pinapple a écrit :scorpionne38 a écrit :Remarquez, je préfère être une jolie ronde, qu'une mince moche !
c'est de ça que je veux parler Melodya !
Beaucoup d'entre vous se comparent aux minces et ce n'est pas comme ça que ce sera plus facile ..
pinapple a écrit :Mes amies sont rondes et sont très heureuses. Pourquoi ? Parce qu'elles profitent de la vie, ne se morfondent pas sur leur poids, osent draguer les mecs. Elles s'assument et c'est ce que chacune d'entre vous devrait faire ! Oui c'est pas facile mais les gens iront plus facilement voir une personne qui s'assume plutôt qu'un "boulet".
dallou95 a écrit :Souvent les filles me disent ouah tu es trop belle beau visage c tout mais le pire c que les hommes tilt sur mes copines minces pas moi malgré quel répete sans cesse tu te sape bien tu a un bo visagec lourd a force
est ce compatible beau visage et sale corp
moi j'ai du mal a l'accepté
pinapple a écrit :Mais pourquoi alors essayer à tout prix d'y ressembler ? La majorité des femmes disent que les rondeurs sont beaucoup plus jolies, que la mode de la minceur c'est l'effet mouton .. alors le mieux serait de rester avec ses petites rondeurs .. non ? ^^
pinapple a écrit :Je sais très bien qu'il est difficile de s'assumer dans un monde qui prône la minceur partout, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais pourquoi alors essayer à tout prix d'y ressembler ? La majorité des femmes disent que les rondeurs sont beaucoup plus jolies, que la mode de la minceur c'est l'effet mouton .. alors le mieux serait de rester avec ses petites rondeurs .. non ? ^^
pinapple a écrit :Sinon, non mon intention n'est pas de vous blesser mais juste de comprendre ce que vous endurez chaque jour, en espérant que ça puisse faire bouger les choses.
Bonne journée
Vous y êtes presque ! 👍