? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello
j'ai regarder cette emission car ma soeur est atteinte d'anorexie et je me sens totalement depasee et impuissante face a cette maladie...
Ca m'a aider a comprendre un peu meix ce qu'il y a dans sa tete mais c pas encore ca...
Si vous avez des conseils, des choses qu'il faut faire et ne pas faire je suis toute ouï... merci
anne a écrit :Bon j'ai mis la 2, mais je ne suis pas sure de regarder jusqu'au bout.

Là il y a un petit garçon qui ne peut pas manger ce qu'il veut sinon il peut mourrir ! Cela me rappelle une emission passé sur M6 il n'y a pas si longtemps.
Quand un sujet est vendeur .....

Enfin je n'ai pas vu les autres témoins !
Qui sais, il y aura peut-être des elements interessant !

et oui ! e tje comprends bien ... puisque ds ce genre de reportage j'y suis passée sur M6 ! vous savez keski est le plus dur ?? temoigner de qqchose ki tient tres a coeur , de voir ke les journalistes n'ont garde que ce ki arrache les larmes au public (bref le plus vendeur) et le lendemain se rendre compte que les mises en gardes que l'on a donne ( tellement on c ce ke ça fait mal) ne font rien ... de voir tjrs les nenettes s'obstiner a vouloir faire n'importe koi !! :? :? :? :?
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »