Je me permets de réagir à 2/3 choses qui ont été dites...
Le fait d'avoir fait l'amour bien avant 30 ans ne veut pas dire que l'on se "donne" Ã n'importe qui
La première fois j'avais 19 ans et c'était avec la personne qui devait devenir mon mari, ensuite les choses ne se sont pas passées comme prévu, les aléas de la vie dit-on. JE trouve ça un peu limite de dire ça.
Et puis messieurs, comme il a été dit avant, il ne s'agit pas d'une mission, du saint graal
Et entre nous, la première n'est pas si mémorable que ça, et pour moi TOUTES les fois sont primordiales (je redeviens vierge à chaque fois moi
)
Sinon, pour la miss qui a posé la question, on t'as déjà donné de très bons conseils, une seule chose...relax
Car chacun est différent, et vi des expériences différentes, tout bêtement, il faut apprendre à se défaire de ces normes préétablies.
Bonne continuation
Le fait d'avoir fait l'amour bien avant 30 ans ne veut pas dire que l'on se "donne" Ã n'importe qui
Et puis messieurs, comme il a été dit avant, il ne s'agit pas d'une mission, du saint graal
Sinon, pour la miss qui a posé la question, on t'as déjà donné de très bons conseils, une seule chose...relax
Bonne continuation