chloeecamille a écrit :
Si vous relisez bien ce qu'a écrit Pavot, c'est l'idée d'être mère qui la répugne. Et même si cela peut vous paraitre dur à accepter, c'est possible. Certaines femmes ne se voient pas mères et cela peut aller jusqu'au dégout, à la répulsion.
je le comprends tout a fait le non désir, et je l'accepte, c'est le terme de répulsion qui ma interpellé ! tout simplement j'ai le droit ? c'est juste la sémantique qui ma " choqué"'
chloeecamille a écrit :Et franchement je trouve cela bien qu'elles expriment leur ressenti, leurs émotions à ce sujet. Au moins, elles sont en accord avec elles-mêmes.
grand bien lui fasse si elle est en accord avec elle même, je suis au anges
chloeecamille a écrit :Et elles ne font de mal à personne. Elles n'aiment pas les enfants ni les bébés et alors? Où est le problême?
je ne cherche pas de problemes, je n'ai pas envi de couvrir la monde de bébé au contraire, j'ai réagi sur un seul MOT, un forum c'est un échange d'idées et de mots !
chloeecamille a écrit :C'est leur choix et heureusement, nous vivons dans un pays où elles sont libres de le faire
elle peut même danser la gigue en tutu vert a poids fushia sur la place de la nation a 09h que ca me ferait pas relever la nuit ...
chloeecamille a écrit :. Flûte à la fin!
wé flute a la fin, ce n'est pas parce qu'on est pas en accord avec une personne et qu'on luif ait savoir, que tout de suite on intente contre elle un proces en sorcellerie, ni un ecartellement sur la place publique.
quel ai envi d'avoir des gosses ou non c'est SON problemes, mais le terme " répugnent" employé sur un forum libre d'acces au grand public quand on parle d'enfants ma choqué, et je ne me suis pas géné pour le dire et le faire savoir . c'est tout a fait mon droit et mon devoir de le faire.
maintenant je n'ai rien contre elle personnelement, j'ai répliqué sur un simple mot et une phrase que moi j'aurai enployé en parlant d'un type pour une femme qui se mouche entre ces doigts en public, et ou l'on vois sa morve dégouilné pâr terre apres s'en etre mis plein les doigts. pour moi CA c'est répugnant..
C'est mon avis et je le partage, tout comme la fait la demoiselle qui exprime sond ésir de ne pas avoir de gosses..
Wé flute a la fin de toujours voir le mal dans les répliques qui ne sont pas en accord avec VOTRE façon de voir les choses ou la vie
bien a vous ...
non mais ....