? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme l'on dit plusieurs personnes tout dépend des couples.

Personnellement je vis a des milliers de km de mon homme, donc quand on a la chance de se retrouver et bien c'est plusieurs fois par jour. Par contre on reste des mois sans rien quand on n'est pas ensemble.

Je ne sais pas si c'est le manque ou s, quand on sera réunis, on continuera à ce rythme mais bon pour le moment c'est comme ça.

Tant que les 2 personnes dans le couple sont sur la même longueur d'onde c'est le principal, sinon si un est plus demandeur que l'autre la ça peut poser problème.
j'arrive juste pour dire...qu'on ne peut rien dire ni prévoir là dessus ! Le désir passe, submerge ou s'effiloche au fil du temps, se ranime ou pas.
Pour ma pomme, comme je n'ai jamais de relations longues durées, quand je trouve un type avec qui "ça l'fait", j'arrive toujours affamée sur les lieux du crime, alors 4 ou 5 fois entre la tombée de la nuit et le café du matin, c'est oui et re-oui les premières semaines !
Et puis après, comme je suis déjà partie (incapable d'une relation longue, et choisissant instinctiement des types aussi incompétents que moi), je n'ai pas le temps d'être "repue" et de me poser des questions sur lui-qui-veut et moi-qui-aujourd'hui-non, et vice-versa
j'arrive juste pour dire...qu'on ne peut rien dire ni prévoir là dessus ! Le désir passe, submerge ou s'effiloche au fil du temps, se ranime ou pas.
Pour ma pomme, comme je n'ai jamais de relations longues durées, quand je trouve un type avec qui "ça l'fait", j'arrive toujours affamée sur les lieux du crime, alors 4 ou 5 fois entre la tombée de la nuit et le café du matin, c'est oui et re-oui les premières semaines !
Et puis après, comme je suis déjà partie (incapable d'une relation longue, et choisissant instinctivement des types aussi incompétents que moi), je n'ai pas le temps d'être "repue" et de me poser des questions sur lui-qui-veut et moi-qui-aujourd'hui-non, ou vice-versa !
(carafon, j'aime bien ton pseudo déjà, mais encore plus ton avatar !! :D voilà)
J'abonde dans le même sens que presque tout le monde ici en te disant qu'il n'y a pas de fréquence idéale, car cela diffère pour chaque couple...

Pour ma part, je vis la situation inverse avec mon conjoint, j'aimerais le faire aux 2-3 jours alors que lui pourrait aisément se contenter de le faire qu'une fois aux deux semaines...:roll:

C'est certain que si dans le couple l'un a une forte libido et l'autre non, cela créera inévitablement des conflits... Et j'ajouterais pour ma part que depuis ma prise de poids (je dois bien avoir pris un bon 60 lbs depuis 2 ans) je me sens moins désirable alors j'aime que mon conjoint me fasse l'amour plus souvent pour me prouver que ce n'est pas le cas.

Mais bon il n'y a pas de recette miracle à ton problème, le mieux serait d'avoir une bonne discussion avec ta partenaire pour trouver un terrain d'entente et ainsi vivre une belle sexualité dans votre couple.

Bonne chance! :)
Coucou

Chaque couple est différent et même au sein du couple il peut y en avoir un qui est plus en demande que l'autre ... déjà ;)

Et puis cela dépend de beaucoup de choses (malheureusement :( ) travail, fatigue, ennuis, dispute ... des couples qui avaient des rapports fréquents en ont moins puis reprennent une autre cadence ... C'est très difficile de faire une moyenne :lol:

Je souhaite quand même revenir sur un point évoqué plusieurs fois ... quantité ne signifie pas "mauvaise qualité" :D Les rapports peuvent être nombreux dans la journée et fréquents et de qualité \:D/

Biz
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
difficile c'est vrai parfois d'admettre ou de suivre le rythme de l'autre, l'envie n'est pas toujours commune
Quand j'ovule, 4 rapports/jour ça ne me déplairait pas. Sinon, je peux rester 15 jours "en jachère". Ah la la, la dure loi des hormones...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sandydidou a écrit :Quand j'ovule, 4 rapports/jour ça ne me déplairait pas. Sinon, je peux rester 15 jours "en jachère". Ah la la, la dure loi des hormones...

:lol: :lol: J'adore l'image en plus c'est vrai par moments!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »