? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non je n'en courage pas la fraude
mais c'est vrai que je me suis relu il apparait que le mot " bidoulliage" est mal approprie je le reconnais

et non je travaille pas a la caf
je travaille avec la caf c'est different
je m'occupe des dossiers rmi et dossier surendettement pour organisme
Puisque le débat semble ouvert,je pense que si les gens avaient de vrais salaires pour de vrais boulots,et que les minimas sociaux étaient augmentés,il y aurait beaucoup moins de fraude...
Mais bon,qui suis je pour penser?(Désolée du HS,mais j'avais envie de m'exprimer!!) :D
;)
non y a pas de debats mais je me suis moi mal exprimee et heureusement qu'on nous lis car franchement ça porte a confusion

mais les fraudeuses sont ceux justement qui savent ceus qu'ils font
mais des dossiers mal fait cela arrive et des fois cela porte prejuices.

exem cet apres midi
une dame n'a jamais declarer les revenus de son fils en CAP
et bah resultat trop percu
elle doit rembourser 12 mois de rmi

dans des cas comme ça on devrais rien dire mais helas il le faut

l
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »