non je n'en courage pas la fraude
mais c'est vrai que je me suis relu il apparait que le mot " bidoulliage" est mal approprie je le reconnais
et non je travaille pas a la caf
je travaille avec la caf c'est different
je m'occupe des dossiers rmi et dossier surendettement pour organisme
mais c'est vrai que je me suis relu il apparait que le mot " bidoulliage" est mal approprie je le reconnais
et non je travaille pas a la caf
je travaille avec la caf c'est different
je m'occupe des dossiers rmi et dossier surendettement pour organisme
