Jazz a écrit :Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k
Parce qu'il me l'a dit.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ocean a écrit :Oxymore a écrit :Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup!![]()
+1
chloeecamille a écrit :Jazz a écrit :Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k
Parce qu'il me l'a dit.Et il suffit de voir sa tête quand il est obligé d'aller dans des toilettes publiques : comme il le dit, les hommes sont des porcs à ce niveau là . :sick:
Audreyyyy a écrit :Jazz a écrit :Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k
Ben entre nous pas de tabou.
Et les toilettes étant dans la salle de bains, le matin en géneral quand je me douche lui se lève et donc forcément il passe par la case PIPI. Il va pas attendre!
C'est simple, la porte de la Sde bains n'est jamais fermé! On partage tout...![]()
![]()
Oxymore a écrit :Jazz a écrit :Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k
Parce que nous ne fermons jamais la porte, lui comme moi et même on se parle pendant ce temps-là .![]()
Bon... on ferme quand y a des gens et je me sens vraiment enfermée, c'est dingue.
Chez moi, on ne fermait pas non plus!
PouletteBBQ a écrit :Mais un bon jour ... quand je serai dans un de mes mauvais jours plutôt rireeee ... je risque de faire grève pour leur montrer (à ma fille et à mon mari) ... les nombreux avantages gratuits dont ils bénéficient.
Ouais ... riche idée ...[/color]
Vous y êtes presque ! 👍