oui on va trouvé lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah jespere parce que le dernier msg avant le tien je l'avais posté 1 mois tout pile avant et voilà y'avait pas de reponse!! faut croire qu'il ya pas autant de monde a marseille sur ce site, ou que ca les branche pas trop de se voir!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
ben j trouve ca dommage alors parcke ca pourrait etre sympa on verra bien ....
salut moi aussi je suis de marseille,j'aimerai trouvé une copine ou plein meme avec qui faire du shoppng,sortir,alors mp moi et on pourra s'organiser ca
1 réponse et donc 1 personne de plus, enfin si ça vous intéresse ^^
Bonjour
je suis de marseille ( expatriée ) et je souhaiterais faire des connaissances, j'ai également un surplus de poids mais mon but est surtout de ne pas rester seule
A bientot
je suis de marseille ( expatriée ) et je souhaiterais faire des connaissances, j'ai également un surplus de poids mais mon but est surtout de ne pas rester seule
A bientot
Commerce en ligne sur €bay pseudo : sylviek12000
moi aussi je suis ok pr me joindre avous , si ca arrive a se faire avant mes 60 ans
On a qu'Ã fixer une sortie et une date et qui " m'aime me suive "
je t'envoi en mp mon adresse msn
je t'envoi en mp mon adresse msn
Bonsoir,
Jeune fille sur Marseille ET ronde ET tout fraichement inscrite (décidément j'ai rien pour moi, lol) cherche à me faire des amies aussi pour sortir et discuter, si ça tiens toujours...
Merci de me répondre si vous êtes intéressée ou si vous avez réussi à former un groupe.
Jeune fille sur Marseille ET ronde ET tout fraichement inscrite (décidément j'ai rien pour moi, lol) cherche à me faire des amies aussi pour sortir et discuter, si ça tiens toujours...
Merci de me répondre si vous êtes intéressée ou si vous avez réussi à former un groupe.
XoXo
Malheureusement les gens postent mais ne donnent pas suite
C'est avec plaisir que je te rencontrerais
Je laisse ici mon adresse msn : sylvie349@hotmail.com et t'envoie un MP
A très bientot
C'est avec plaisir que je te rencontrerais
Je laisse ici mon adresse msn : sylvie349@hotmail.com et t'envoie un MP
A très bientot