Moi, j'ai subit des "atouchements" par ma demis soeur et ma cousine (du coté de mon père) mes parents se sont séparés j'avais un an entre mes un an et mes 3 ans je devais allé chez sa soeur pour le voir et je me souvient de ces 2 "biiiiiip" m'avais assise sur une machine a lavé dans une salle de bain et me mettais des couverts de dinette là ou vous vous en douté
Il n'y a que ma mère qui le sait je trouve ça tellement umiliant...Heureusement, je n'ai plus aucun contact avec ce coté de ma famille sinon je ne pense pas que j'aurais pu assumé !!Mais qd l'une d'elle ma recontacté y a quelques années, tout m'est revennu en pleine tête
Et bien plus tard j'avais une dixaine d'année, un homme (un vieux pervers)ma attrapé le bras dans la rue et a commencé a me parlé de mes seins nus la nuit...Ca ma vachement traumatisé !!!
Et bien plus tard j'avais une dixaine d'année, un homme (un vieux pervers)ma attrapé le bras dans la rue et a commencé a me parlé de mes seins nus la nuit...Ca ma vachement traumatisé !!!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★