eolo a écrit :et tu ne vois aucun rapport entre déclenchements et augmentations des problèmes périnataux toi?![]()
![]()
![]()
un déclenchement imlpique qausi automatiquement une augmentation des interventions lors de la naissance, à commencer par une perfo d'ocyto pour installer ou régulariser les contractions, qui elles-mêmes étant lpus fortes engendrent presque systématiquement ue péri, d'où souvent une chute de tension pour la mère voire un ralentissement du travail, un monito en continu bien sûr et l'impossibilité de bouger qui est la pire des choses...et pour finir une super position en décubitus dorsal (sur le dos le cul à la bonne hauteur et les pattes en la'ir) histoier que tout ça puisse être bien "dirigé" par la personne qui supervise le tout...je parle même pas de la suite!
alors un déclenchement peut parfois s'imposer, sûrement pas autant qu'on veut bien nous le faire croire et c'est à chacune de se faire une idée en fonction des éléments qu'on lui donne (et là , les gygys ou SF ne donnent pas toujours uen info claire et complète)...tant qu'il n'y a pas urgence et ici il semble que ce ne soit pas vraiment le cas!
mais il faut arrêter de dire "un déclenchement, c'est simple comme un coup de fil et aucun risque, pas de problème"...
1. les perfs d'ocyto sont posées aux femmes dont l'accouchement se déclenche naturellement aussi
2. chute de tension et ralentissement du travail ne sont pas le lit de toutes les femmes déclenchées ou sous ocyto
3. qui a dit que les déclenchements étaient simples comme un coup de fil et sans risques???
Je parle même pas de la suite!
Parle nous en justement, tu as l'air d'en savoir tellement...
MA BAV
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!
Paiement possible par chèque, mandat,virement, Paypal (+1€).
Envois en Colissimo Suivi ou autre au choix!