bonjour
l amour sur le net !!!
bien vaste sujet et je peux vous dire que ca arrive
j en suis la preuve
j ai eté mariée pendant 30 ans .. une vie de couple ou je me sentais mourir a petit feu , plus rien a ce dire l on vivait comme 2 etrangers , mes enfants etaient tous mariés et moi je me disais que j allais finir ma vie comme cela
toutes aigri toute vielle .....
l idée de quitter mon conjoint muri en moi !!! mais a 50 ans dur de refaire sa vie
de plus mauvaise estime de soi

je me sentais laide trop grosse ect.......
je passais de plus en plus de temps sur le net .. et puis un jour j ai fais la connaissance d un homme nous avons dialogués de plus en plus pour ne plus se quitter
tres vite nous avons eu l envie de se rencontrer ( la distance n etant pas de bcp )
j avais tellement peur de lui envoyer ma photo , je me disais quand il me verra il va prendre ses jambes a son cou et se sauver
qui pouvait bien s interresser a moi
et bien lui l a fait on s est plus de suite il me trouvait BELLE
lui aussi etait en couple qui tout comme moi n etait plus un couple !!!
bref !!! pour pas faire trop long
nous avons quitté nos conjoint respectifs et vivons ensemble depuis presque 2 ans et parfois je me surprend a me trouver BELLE
tout cela pour vous dire que oui l amour sur le net existe !! mais rester dans le virtuel ne peut durer lontemps je ne pense pas que j aurais pu vivre cette relation sans vite passer a la vie réelle
je connais des personnes qui le font et disent vivre un amour intense
mais je reste septique quand meme
a mediter
bonne journée a toutes et tous