Kaya66 a écrit :Je n'ai aucun a priori sur les sdf, je suis journaliste, j'écris souvent sur les associations de solidarité de ma ville et j'ai tout leurs contacts (ce qui m'a aidé dans mes recherches) Je suis jeune et ouvert d'esprit. C'est juste que ce monsieur je l'ai vu déjà plusieurs fois et qu'il est sans repère, perdu lui aussi... J'ai contacté TOUS les centres d'accueil de ma ville et fais un signalement au 115 (pour ceux qui savent ce que c'est), donc s'il la cherche, il a mon numéro de tel. ...
Sinon, merci au gens compréhensifs et tant pis pour les autres qui n'ont certainement pas passé toute une journée
Sinon, on m'a dit que je pouvais signaler à la gendarmerie qu'elle était perdu, que j'ai rechercher le maitre (JE CONTINU, ELLE ET MOI ETIONS EN VILLE CE MATIN, PERSONNE) et il mettent ça dans une "main courante" (terme administratif ?). Puis il y a un temps d'attente et ensuite je peux l'adopter, ils me font les papiers... (ça coute 11 euros je crois)
Je pense pas que tu puisse juger de comment il s'occupait de sa chienne, même s'il avait l'air perdu.
Tu as dit que tu avais l adresse du centre d'accueil pour SDF qui correspondait au tatouage, s'il a fait tatouer sa chienne avec cette adresse c'est qu'il souhaite peut etre qu elle soit emmener la bas, je pense que tu devrais chercher de ce coté la..
N'hésitez pas a aller voir ma BAV!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!
Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!
Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!