? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh, je ne suis pas vraiment vexée, ca m'a fait rire plus qu'autre chose :lol:
Mdr. Ler site il te dit surtout que tu as la même position de quelles célébrités sur ta photo... Apparemment, je ressemble à Adriana Karembeu(en plus jsais même pas qui c'est) et à Alyssa Milano, mais on voit bien que sur la photo j'ai la même pose qu'elles... Et je leur ressemble pas du tout...

Par contre, on m'a dit souvent que je ressemble à Drew Barrymore... lol

Bon, revenons-en au sujet initial. Je crois qu'en fait, on ne pourra jamais savoir ce qu'elle a vraiment voulu dire. Il est possible qu'elle ait vraiment trouvé que tu ressembles à Gwyneth Paltrow, ou qu'elle ait voulu être méchante, ou encore je ne sais quoi. Mais peu importe, ne t'en préoccupe pas...
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
mdr... Avec une autre photo, ça me dit que je ressemble à Jack Osbourne XD
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
Tu parles, à chaque fois on me dit que je ressemble à britney spears.
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »