oui moi je suis de charleville _mezieres tu connais pas loin!!!! c a 40 mn de reims!!!! bisous anita 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis de Reims moi aussi!!!
Et je n'ai pas d'amie
Pourtant j'ai envie de sortir d'aller dans un bon restos sans complexe d'aller au ciné en boîte(je n'y sui jamais aller!!!)et surtout avec les beaux jours aller se dorer à la piscine...
Par contre le sport je sui pas trop pour !ou alors en salle entre amies car courir en publique je ne suis pas encore prête....

Et je n'ai pas d'amie
Pourtant j'ai envie de sortir d'aller dans un bon restos sans complexe d'aller au ciné en boîte(je n'y sui jamais aller!!!)et surtout avec les beaux jours aller se dorer à la piscine...
Par contre le sport je sui pas trop pour !ou alors en salle entre amies car courir en publique je ne suis pas encore prête....
SALUT PATRICIA DE REIMS QUI SE SENT UN PEU SEULE POUR SORTIR ...
patricip a écrit :SALUT PATRICIA DE REIMS QUI SE SENT UN PEU SEULE POUR SORTIR ...
arrête de crier et retire ton walkman on est pas sourd (ton caps lock svp)
? ?
sur le net lorsque tu ecrit en majuscles il est de convention de dire qu'en fait c'est comme si tu hurlai ... d'ou la vanne
evite d'ecrire en majuscule
Bonne journée
evite d'ecrire en majuscule
bonjour a vous tous je vais ariver a reims la semaine prochaine je ne connais personne j'espere faire des connaissance dans cette ville. A bientot
Salut je suis de Reims moi aussi et j'aimerais reprendre le sport,(courrir,salle de sport, piscine pquoi pas...) avis aux amatrices....
bis
bis
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! 
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
bonjour
moi c'est aurelien 18 ans je suis ardennes pas tres loin de reims
moi c'est aurelien 18 ans je suis ardennes pas tres loin de reims
etre libre c'est de ne pas choisr
coucou je cherche une relation avec une femme ronde c'est vous les plus desirable !!!
peut importe l'age sauf mineur !!!!! bisous
runner51@hotmail.fr
peut importe l'age sauf mineur !!!!! bisous
runner51@hotmail.fr
je recherche une fille ronde pour amitie et voir + lss moi un msg
etre libre c'est de ne pas choisr
Moi je suis de Reims, si tu cherches à faire les boutiques entre copines y'a aucun soucis.