bonsoir
dernières nouvelles, ce matin dur réveil mais je vais à la fac avec la ferme intention de lui adresser la parole
, quand j'arrive sa voiture n'est pas garée à l'endroit habituel, j'en conclut qu'il n'est pas encore arrivé, je traine pendant 15 minutes et là pouf je tombe sur lui, c'est une métaphore hein
j'étais avec une copine, on entrait à la bibliothèque et là je le croise juste devant moi, ma première réaction: fuir, quelques dixièmes de secondes plus tard je m'arrêtes je me retourne pour le regarder et lui dire quelque chose mais il fait semblant de ne pas me voir, je me sens fébrile, je rougis, je me sens mal et tout mon courage qui s'évanouit, je rentre à la bibliothèque, il rentre aussi et plus aucun signe de lui à la fac!! j'ai fait le tour complet de la fac pendant 4h pour voir où il était sans le trouver et pourtant sa voiture était bien garée à sa place.
donc finalement ça ne s'est pas fait, mais surtout je me suis sentie hyper mal, j'ai vu la fameuse fille aujourd'hui avec des copains à moi, je connais désormais son prénom et j'ai eu quelques infos sur elle, elle ne me connait pas, on se croise tout les jours, connait tout mes amis mais elle n'a jamais fait attention à la grosse qui la regardes tout les jours.
ce que j'ai ressentie exactement, l'impression qu'elle a pris ma place, un peu comme si elle est la fille que mes amis auraient voulu avoir à ma place, je sais c'est idiot mais c'est ce que j'ai ressentie quand j'ai fait un signe à mon ami qui était avec elle et qui a détourné les yeux sans même me voir, à ce moment là , j'ai même douté si on s'est jamais connu, j'ai eu cette impression d'avoir fait un long rêve, de n'être plus réelle, l'impression que cette fille a pompée toute ma vie.
pourquoi je ressens ceci envers cette fille, parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de moi dans mes rêves, c'est dur à expliquer, mais (au risque de paraitre dingue
) j'ai vraiment l'impression qu'elle est une partie de moi, la partie idéalisée de moi qui se serait materialisée. ses amis sont les miens, elle a une meilleure copine avec qui elle s'entend bien, elle est très belle, s'habille avec un style bien à elle, le teint très blanc, le regard confiant, la posture imposante.
j'ai donc perdu un peu plus de 5h ce matin à me sentir bizarre plutot que d'en profiter pour avancer dans mes préparations
ne parlons pas des quelques barres de chocolat et des paquets de chips engloutis cet après midi. d'ailleurs, vous devriez me féliciter :silly: je viens de vivre ma première expérience des gens qui croient que je suis enceinte avec mon gros ventre
..ce qui fait que je viens de franchir une étape, je viens de descendre d'un cran dans mon estime de soi :silly:
sur ce, je m'en vais déprimer un peu sur un de mes cours et me préparant à ma séance de torture demain (on va "essayer" d'avancer un peu dans le mémoire de fin d'études) ... mais p*tain pourquoi j'ai pas choisi l'informatique au lieu des probas
..bon ben je me comprend :silly:
bisous à tous
dernières nouvelles, ce matin dur réveil mais je vais à la fac avec la ferme intention de lui adresser la parole
ce que j'ai ressentie exactement, l'impression qu'elle a pris ma place, un peu comme si elle est la fille que mes amis auraient voulu avoir à ma place, je sais c'est idiot mais c'est ce que j'ai ressentie quand j'ai fait un signe à mon ami qui était avec elle et qui a détourné les yeux sans même me voir, à ce moment là , j'ai même douté si on s'est jamais connu, j'ai eu cette impression d'avoir fait un long rêve, de n'être plus réelle, l'impression que cette fille a pompée toute ma vie.
pourquoi je ressens ceci envers cette fille, parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de moi dans mes rêves, c'est dur à expliquer, mais (au risque de paraitre dingue
j'ai donc perdu un peu plus de 5h ce matin à me sentir bizarre plutot que d'en profiter pour avancer dans mes préparations
sur ce, je m'en vais déprimer un peu sur un de mes cours et me préparant à ma séance de torture demain (on va "essayer" d'avancer un peu dans le mémoire de fin d'études) ... mais p*tain pourquoi j'ai pas choisi l'informatique au lieu des probas
bisous à tous
the sweet escape