poppraline a écrit :Je suis obése!! et ca depuis longtemps!! Je voulais pas dire que ""Oh!! monde dieu on est obése alors on est malade!!" pas du tout !! Mais pour rester en bonne santé il faut pas non plus se laisser aller!!
La encore pourquoi toujours diabolisé ce que disent les gens sans arret ??!! La plus part d'entre vous disent qu'il faut se sentir bien dans sa peau , mais c'est pas en cherchant la méchanceté chez tout le monde qu'on peu se libérer de soit même !!
Les gens ne sont pas méchants ils sont ignorant alors plutôt que de se dire Ho il ou elle est méchante par ce que cette personne m'a parlé de mon poid!! Prennez votre courage a demain et expliquez leur !! C'est pas possible!!! Pourquoi expliquer aux enfants et pas aux adultes !! Ils se coucherons en ayant apris des choses !! Aprennez leur l'humilité !!!
Je vais me faire des ennemis je le sent !!
moi aussi je suis obèse et ce depuis ma plus tendre enfance et crois moi, quand les gens parlent de l'obésité, ce n'est pas en terme élogieux...pourquoi diaboliser ceux qui en parlent de cette façon? parce qu'ils sont là pour nous blesser, nous casser et certainement pas pour nous remonter le moral...quand on vient frapper à ta portiere, que tu baisses le carreau pour t'entendre dire " vous arrivez à faire rouler votre voiture, la pauvre, elle doit souffrir!!" de la part d'un adulte , pas un gamin ou un pauvre mec, non, le bcbg costard cravate avec mallette et qui éclate de rire...quand un ouvrier dans la rue se presse de te ridiculiser avec un "allez la grosse dépeche toi!", ce n'est pas non plus par gentillesse et quand l'un de tes collègues te ridiculise devant les ados dont tu t'occupes en disant que j'irais plus vite si on me mettait dans un fauteuil d'handicapé...c'est pas non plus pour m'aider dans mon travail!!! c'est de la descrimination tout simplement !!!! alors si on veut s'assumer, faudrais peut être d'abord qu'on nous laches les baskets!!! je n'ai rien contre toi, mais je ne vais surement pas rire de ces méchancetés avec celle ou celui qui me les balances en plein visage!!! tout le monde à plus ou moins des complexes , lui en parlez tout le temps n'arrangeras certainement pas la situation!!!
par contre il est vrai que les gros ou grosses ont besoins peut être plus que quiconque de faire attention à leur apparence vestimentaire ou corporelle car là , on ne les rateras pas!!! je suis coquette, je m'habilles de façon sexy, j'aimes porter des décolletés parce qu'au moins maintenant on me regarde en disant tu as vu, elle ose porter ça, ou cela lui va bien et cela me fait encore plus d'effet quand cela vient d'une personne ronde car au moins je lui apportes la preuve que l'on peut être sexy et agréable à regarder meme si on es ronde!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!