_Mumu_ a écrit :En tout cas, tu as réussi à rencontrer quelqu'un et c'est déjà très bien car cela prouve que tu as passé une étape. Personnellement, je me demande si je rencontrerais quelqu'un d'autre un jour. Tout le monde dit que oui, qu'il n'y a pas de raison, mais au fond ils n'en savent rien ...
Et puis, je pense trop encore à mon ex, donc ce n'est peut être pas le moment.
Compliquée moi ? nan !!!
C'est tout récent il est donc tout à fait normal que tu ne te vois pas dans le futur avec quelqu'un d'autre. La blessure est là et il faut un certain temps pour qu'elle guérisse. C'est tout à fait normal aussi que tu penses encore à ton ex, tu as partagé tant de choses avec lui, 5 ans ce n'est pas rien. Il faut du temps. Moi aussi, lorsque ma relation s'est terminée entre mon ex et moi, je me suis dit que jamais je ne serai à nouveau avec quelqu'un et le destin m'a prouvé le contraire en mettant mon zhom sur mon chemin (enfin à l'arrêt de mon bus, là où je l'ai rencontré pour la toute première fois...
Pour répondre à ta question, après ma rupture avec mon ex, j'ai eu une période où je ne pensais qu'à lui et je ne voulais pas me trouver quelqu'un. J'ai rencontré zhom et ce fut le déclic, je n'ai pas pensé à mon ex durant la semaine avant de sortir avec mon zhom. Jamais je n'ai eu l'idée de comparer mon chéri avec mon ex car mon ex représente le passé, la fin d'une relation qui ne fonctionnait plus même si j'essayais de m'accrocher.
Tout ce que nous pouvons te dire c'est que cela va être difficile au départ mais tu trouveras quelqu'un de bien qui saura t'aimer.
Courage ma belle ! :kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...