? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouah c'est hallucinant!!! Je suis toujours surprise par la bêtise et l'agressivité des gens, comme tu le dis, certains ne doutent de rien..
Par contre j'aime beaucoup le coup des carottes, j'vais le ressortir à la prochaine réunion de famille moi...
Et puis chuis d'accord avec vous les coupines, 50 ans est loin d'etre vieux!!
vous me croirez vous me croirez pas mais c'était surement ma journée :lol: :lol: :lol: j'emmène les enfants à l'école et en sortant un petit bout de 4 ans me montre du doigt en disant et en insistant surtout "c koi ça c koi ça" (dans le texte ça donnerais ça mdr :P ) bref je me met à ça auteur et je lui dis avec ce jolie sourire qui me caractérise quand je vais vite m'énerver : "tu sais c'est pas très beau de dire ça, et c'est pas très polie, tu es vilain comme tout" :twisted: (ouais je sais c'est pas sympa) bref la mère me regarde et me dis mais que vous a t'il dit et quand je lui dis elle tourne les talon en disant "bah si ça n'est que ça et il n'y a que la vérité qui blesse" :oops: je l'arrete et la regarde et lui rétorque qu'à un moment ou un autre cette sensation que j'ai d'avoir envie de lui péter les dents va s'atténuer et qu'elle pouvait remercier son charmant petit garçon pour ça ;)
Pourtant je peu vous jurer que je n'était pas sortie nue aujourd'hui :D mais c'était surement la sainte grosse :shock:
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)
Je trouve encore plus hallucinant que les parents ne reagissent meme pas !!! Deja le gamin malpoli ca me deapsse, mais alors parents qui ne disent rien, voire qui se marrent!!! Je supporte pas :twisted:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Et puis les madeleines de chez nous sont succulentes ,apparament cette dame est la frustrée des madeleines !!!
Y a des connes partout !!!et t es tombée sur la reine !!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
gstef3 a écrit :Je trouve encore plus hallucinant que les parents ne reagissent meme pas !!! Deja le gamin malpoli ca me deapsse, mais alors parents qui ne disent rien, voire qui se marrent!!! Je supporte pas :twisted:

très clairement perso j'ai des enfants de 12, 9 et 7 ans et même pas ils s'aviseraient à faire ça et encore moins devant moi, j'ai trouvée ça assez halluciant mais en effet c'était surement ma journée et elle n'est pas finie :P
Allez mappemonde encore 6 heures à tirer!! ;) :lol:
Le monstre, c'est elle. Mais elle n'en a pas l'apparence. Non, un monstre, c'est bien plus fourbe que ça!
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
j'aurais pas dit mieux, en efffet cette mégère non apprivoisée, apparemment, avait les crocs....ben voui, un régime ça rends dingue, alors elle t'a mangé toute crue....!!!! ;)

MurielHB a écrit :Ah la frustration de ceux faisant un régime... tu représentes son échec à s'accepter je crois !!

Enfin, c'est pas tout ça mais ça m'a donné faim cette histoire :lol:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Pauvre mappemonde, j'avais pas vu pour le petit garçon. C'est scandaleux de voir ça. Mais y a pire, y a les gamins qui disent "oh la grosse dame" et la mère rigole et leur dit "chuuut".
Réponse : "non madame, laissez le parler ce petit, il a vu une grosse dame, demain il verra un homme chauve, le jour d'après un aveugle, une personne de petite taille, un noir ... Et si ne le laisse pas se dire que ce n'est que normal, il deviendra lui aussi un extrémiste qui n'aura pas eu la chance d'avoir une maman qui lui aura dit de se taire plutôt que de lui expliquer que sur terre, il y a de tout. "
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
Infernaleeee a écrit :Pauvre mappemonde, j'avais pas vu pour le petit garçon. C'est scandaleux de voir ça. Mais y a pire, y a les gamins qui disent "oh la grosse dame" et la mère rigole et leur dit "chuuut".
Réponse : "non madame, laissez le parler ce petit, il a vu une grosse dame, demain il verra un homme chauve, le jour d'après un aveugle, une personne de petite taille, un noir ... Et si ne le laisse pas se dire que ce n'est que normal, il deviendra lui aussi un extrémiste qui n'aura pas eu la chance d'avoir une maman qui lui aura dit de se taire plutôt que de lui expliquer que sur terre, il y a de tout. "

Oui enfin il y a plus a plaindre que moi c'est sur mais je vais vite apprendre ta réponse par coeur ;) je ne serais plus démunie après ça face aux mamans parfaites :lol: :lol:
Bah note que c'est toujours mieux quand c'est spontané mais avoir de bonnes petites répliques de réserve à caser en cas de manque d'inspiration, ça peut toujours aider. Le truc pour plus de spontanéité, c'est de se dire "merde, je dois pas me foutre de limites pour les autres" et de se laisser aller. Quand on se laisse aller, les réponses du tac o tac sont très rapides à venir :).
j'en prend bonne note Infernaleeee :P
Comme quoi....ça m'énerve d'entendre des gens d'un certain âge se plaindre que "les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien, n'ont plus aucune valeur, et gnagnagna.....", parce que dans l'autre sens ça existe aussi, des "vieux", qui se permettent d'être méchants et désagréables, et aussi irrespectueux, juste parce qu'ils sont vieux!j'ai déja eu droit à mon quota de "elle est grosse dis donc votre fille", je dis rien mais j'en pense pas moins, parce que si je l'ouvrais. Une fois, une dame âgée n'arrêtait pas de répéter a quelle point j'étais grosse, je me retenais de lui rétorquer qu'elle, elle puait affreusement la pisse et que pourtant je ne le rabâchais pas tous les 5 minutes....mais contrairement, ma mère m'a bien éduquée....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »