"Les poils, c'est le mal ..." 
Actuellement sans genou fixe ;o)
Bonjour à tous
Ma question est simple
Messieurs, Mesdames
Epilation totale des parties intimes: homme? femme? plaisir? hygiene? sensation? exitation? en solo? en couple?.....
Kundera a écrit :C'est violent comme propos à 8h45!
Tu veux pas nous parler de tes mycoses en même temps, ça serait à point pour le petit dej...
maxtor69 a écrit :cela est qd meme mieux d avoir tt epile! sa evite d avoir des poils entre les dents pendant les actes sexuels!
seconde raison cela est une question dhygiene aussi!
Ginie361 a écrit :Moi on est tout les deux rasé partoutje dis raser car épiler j'ose pas trop pour les zones sensible
et je laisse juste quelque milimètre avec la tondeuse car raser au rasoir je ne sais pas vous mais qu'est ce que ça chatouille les jours suivant !lol .
djaga a écrit :puis les hommes qui aimaient les minous entièrement épilés ou ticket de métro m'ont TOUS avoué qu'il ne s'agissait là que d'un fantasme résultant de pulsions assez internes, pas souvent compréhensibles mais qui tendaient vers l'envie d'une vierge ou d'une belle grosse salope (ce sont leurs mots heiiiin)... et que, pour faire l'amour à la femme qu'ils aiment, même si qqs fois sans poil peut être sympa, il la préfère naturelle, car ils n'ont pas besoin d'image ou de détergent pour lui faire l'amour...
Vous y êtes presque ! 👍