? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime bien Ck one de Calvin Klein ou Le mâle de JPG, mais en fait ce que je préfère c'est l'odeur naturelle de mon chéri.
J'adore sentir sa peau mais le top du top c'est de mettre mon visage dans ses cheveux longs !
J'adore sentir sa peau mais le top du top c'est de mettre mon visage dans ses cheveux longs !
Moi je suis super classique mais pour mon Obélix j'adooore Kouros ou Drakkar Noir
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi j'adore le parfum de Jean-Paul Gauthier "mâle", purement Délicieux...huuuummm 
Moi le mien porte du Black XS de paco rabanne et j'en suis folle c'est moi qui les découvert et au debut c'est moi qui en mettais ^^ Je me suis resolu a acheter le même pour femme ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
J'adore l'odeur de l'Acqua di Gio, de Giorgio Armani. Mais j'aime bien aussi l'eau de toilette qu'utilise mon homme, c'est du Yves St-Laurent (pas certaine de la sorte, mais c'est assez musqué et ça lui va bien).
Alors moi j'adore habit Rouge, top classe ce parfum, mais aussi Cacharel Pour Homme, très épicé, j'adore 
J'alterne entre Chrome d'Azzaro et Kouros (je sais plus de qui) et je n'ai eu que des compliments de la gent féminine jusqu'a présent.
moi j'adore Fahrenheit de Dior, le rouge
je trouve qu'il sent trop bon, et le parfum est assez fort, mais très agréable... ah ca me fait rêver !
sinon j'ai acheté le DKNY vert pour mon copain qui est pas mal...
et sinon vous allez trouver ca bete, mais le AXE vert (le déo
) il me fait l'effet de la pub...
boum chika wa wa
je trouve qu'il sent trop bon, et le parfum est assez fort, mais très agréable... ah ca me fait rêver !
sinon j'ai acheté le DKNY vert pour mon copain qui est pas mal...
et sinon vous allez trouver ca bete, mais le AXE vert (le déo
boum chika wa wa
Fahrenheit de Dior, le rouge
haaa celui la je l'adore
je le porte en alternance avec habit rouge de guerlain et ou l'instant de la même marque..
Et tu va rire j'adore et je porte le axe vert.. mais j'attends toujours la horde la...
Elle doit etre en retard

haaa celui la je l'adore
je le porte en alternance avec habit rouge de guerlain et ou l'instant de la même marque..
Et tu va rire j'adore et je porte le axe vert.. mais j'attends toujours la horde la...
Elle doit etre en retard
Fahrenheit de Dior et Kenzo pour homme 
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Must de Cartier
_ Bel Ami d'Hermes
_ Habit Rouge de Guerlin
_ Farheneit de Dior (Egoiste platinium aussi j'aime bien !!!!)
Les plus chers quoi !!!
_ Habit Rouge de Guerlin
_ Farheneit de Dior (Egoiste platinium aussi j'aime bien !!!!)
Les plus chers quoi !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ben je dirais une odeur de peau propre donc, ça dépend vraiment des hommes !
Les parfums c'est trop fort.
Les parfums c'est trop fort.