chloeecamille a écrit :Pas taper car je vais te dire franchement ce que j'en pense : prends du recul, laisses-le se dépatouiller avec ses interrogations et occupes toi de toi.
En clair, ne vas pas le voir, arrêtes cette "pseudo" relation à distance, oublies le pour le moment. Si il t'aime vraiment, il reviendra, sinon tu sauras à quoi t'en tenir.
Je ne sais pas mais j'ai vraiment le sentiment que tu as surtout peur de te retrouver célibataire et que c'est pour cela que tu "t'accroches" à cette histoire. Vraiment, prends du recul, vis pour toi et pas en fonction de ce qu'il pourrait ou non décider, de ses états d'âme.
coucou nash :kiss:
j'ai un peu la même impression que chloeecamille moi aussi... que tu t'accroches à lui comme une "bouée de sauvetage"...
je vais te poser une question "abrupte" et je m'en excuse si elle te blessait, mais es-tu vraiment sure que tu l'aimes ? parfois on est amoureuse d'un souvenir, ou d'un idéal, mais la personne qu'on croit aimer a changé ou ne correspond à ce qu'on pensait... et on finit par tomber de haut...
peut-etre que tu es si déstabilisée d'avoir changé de vie que tu te raccroches désespérément au passé...
enfin, je ne sais pas... si vraiment tu analyses ton coeur tu trouveras peut-etre la réponse...
et en tout cas, si tu l'aimes toujours, eh bien alors demande lui un délai, une date pour sa prise de décision... ça suffit quand même de le laisser faire l'enfant...
qu'il se décide, parce que là , pendant qu'il te fait attendre, toi tu souffres
Thyselle