la période la plus longue.... 5 ans (de 4ème jusqu'à la 1ere année de fac). Ensuite, pendant 6 ans, une seule relation "longue" (pour moi, j'entend... 10 mois), et 5-6 relations de 2 mois et quelques... Plus plusieurs histoires de quelques jours. Mais, durant ces années, j'étais rarement seule pendant plus d'un mois ou 2 (même si les relations que j'avais étaient courtes, je me sentais pas célibataire). Et depuis 2 ans... un célibat d'un an, une relation courte (5 jours), recélibat d'un an, re-relation courte il y a quelques semaines.... Et re-célibat jusqu'à ...... peut-être le bon? (ou un bon du moins
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
entre J. et F. 4 mois
entre F et G 3 mois et demi
entre G. et F² : rien ! mais ceci est une autre histoire !
entre F² et.... personne depuis le 16 janvier 2005. Cela fait donc.... 2 ans et 4 mois !!!! :shocked!: :shocked!:
entre F et G 3 mois et demi
entre G. et F² : rien ! mais ceci est une autre histoire !
entre F² et.... personne depuis le 16 janvier 2005. Cela fait donc.... 2 ans et 4 mois !!!! :shocked!: :shocked!:
MAINTENANT
7 mois
Je ne demande même pas the relation, même un truc avec complicité me suffirait...
7 mois
Je ne demande même pas the relation, même un truc avec complicité me suffirait...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Avec complicité ? Je peux te proposer de braquer le bureau de poste de chez moi, c'est plutôt pépère...
Sin, ok, je sors
Sin, ok, je sors
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Avec complicité ? Je peux te proposer de braquer le bureau de poste de chez moi, c'est plutôt pépère...
Sin, ok, je sors
C'est gentil comme proposition.. ma belle
Et avec complicité avec toi tout court ? non.. bon chais pas ! j'essaye...
Sinon oui j'ai besoin d'argent pour ne pas finir en basket jean..
Purée, tu trolls bcp Sin..
Je veux pas faire mon élitiste, mais tu es indigne...
Faut vraiment te dire "je t'em***" pour que tu répondes correctement
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
entre C et T : un an et demi
entre T et mon époux : deux ans
mais j'ai vécu des p'tites histoires jolies pendant mes années de célibat, ben oui, quand même
entre T et mon époux : deux ans
mais j'ai vécu des p'tites histoires jolies pendant mes années de célibat, ben oui, quand même
.
Alors c'est 2 ans partout ... entre chacune de mes relations "sérieuses" ...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
jusqu'à mes 19ans je n'ai pas eu de relations serieuses, je changais de copain comme de culotte donc j'étais à la fois jamais et tout le temps célibataire...c'est une question de point de vue.
à 19ans je rencontre la plus grande erreur de ma vie avec qui je passe un peu plus de 3ans et demi. c'était ma 1ère histoire "sérieuse".
entre lui et celui qui est maintenant mon zom depuis plus d'un an, il ya eu 2ans de célibat. ça ne veut pas dire 2ans à dormir toute seule et à vivre cloitrée...mais tout de même 2ans à refuser toute forme d'attachement et à me méfier des hommes comme de la pire des plaies de la terre! c'était là la période la plus longue, la longue traversée de mon desert interieur.
à 19ans je rencontre la plus grande erreur de ma vie avec qui je passe un peu plus de 3ans et demi. c'était ma 1ère histoire "sérieuse".
entre lui et celui qui est maintenant mon zom depuis plus d'un an, il ya eu 2ans de célibat. ça ne veut pas dire 2ans à dormir toute seule et à vivre cloitrée...mais tout de même 2ans à refuser toute forme d'attachement et à me méfier des hommes comme de la pire des plaies de la terre! c'était là la période la plus longue, la longue traversée de mon desert interieur.
Euhhh 2 mois ?

Apparemment c'est très variable dites donc !
Je sens qu'avec mon histoire actuelle, ça ne va pas durer. J'espère que mon célibat ne va pas durer des années car je ne suis pas sûre que je vais bien le vivre
Je sens qu'avec mon histoire actuelle, ça ne va pas durer. J'espère que mon célibat ne va pas durer des années car je ne suis pas sûre que je vais bien le vivre
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
ca fait environ 3 ans & counting.....
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
ben en fait ,j ai jamais été célibataire ...
je suis toujours passée d un mec a l autre (parfois meme plusieurs en meme temps,ah la jeunesse ...
)
je n ai pas toujours été avec des types bien,mais ca c est une autre histoire...
je n ai jamais eu de problemes pour trouver des mecs ,c est peut etre un avantage d etre dans une grande ville et de faire plein d activités ,seule ou pas
du coup ,je n ai jamais habité toute seule non plus ....
des fois je me dit que j ai loupé quelque chose mais en meme temps je vais pas aller vivre seule alors que j ai quelqu un que j aime et avec qui tout va bien !!
je suis toujours passée d un mec a l autre (parfois meme plusieurs en meme temps,ah la jeunesse ...
je n ai pas toujours été avec des types bien,mais ca c est une autre histoire...
je n ai jamais eu de problemes pour trouver des mecs ,c est peut etre un avantage d etre dans une grande ville et de faire plein d activités ,seule ou pas
du coup ,je n ai jamais habité toute seule non plus ....
des fois je me dit que j ai loupé quelque chose mais en meme temps je vais pas aller vivre seule alors que j ai quelqu un que j aime et avec qui tout va bien !!
Allé, 20 ans ! mdr !!!
Alors entre mon unique mec et maintenant...1an et demi ! et pas prete d'en trouver un autre je pense
Alors entre mon unique mec et maintenant...1an et demi ! et pas prete d'en trouver un autre je pense
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
8 mois entre le premier et le second. 11 mois entre le second et l'actuel. Un ou deux plans-cul dans l'intervalle (si j'ose dire).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR
Il y a une question que je me pose. Quand vous recommenciez une histoire, vous étiez "guéri" de la précédente ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges