? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
23....ca va, je suis normale !

merci aussi, à Ketai et Athanyaw....je savais pas du tout ce que voulait dire Kawaï !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
j'ai fait 13... normale quoi!
noplacetohide a écrit :Euuuh, j'ai fait 61, je suis donc une "average greluche".


Moi aussi :roll: :oops: :? avec 96...


Mais sinon c'est marrant ces ptits tests ;)
??
Terrible :shock:
39 et greluche débutante pour moi :roll:
c'est toi
81 je suis une average greluche donc dans un autre pays j'aurais été cheerleader. moè je suis pas sur que la jupette m'irai !
mais j'assume
74 !!

average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-(

moi non plus pas sur pour la jupette !!! :lol:
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
"entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume :-) avec un peu de chance, la téléréalité s'intéressera bientôt à vous ! :-)"

J'ai fait 142...
Heu....Bon allez j'assume je suis une sacrée greluche ;)
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)



Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
0, je suis normale, mais de très peu, hein...

En même temps, je suis pas malheureuse, donc ça va :)
Bon, je suppose que toutes les greluches sont des filles qui se lèvent tard... non je plaisante. Ca me rassure de pas être la seule en tous cas !!!
Bon, y'aura bien quelqu'un pour dire que ce genre de test est stupide/dégradant/pas significatif... ouais mais c'est bien marrant en tous cas.
Vivement maintenant
J'ai fait 37 ! greluche débutante!
:lol:
"entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !"
Premère fois que j'ai 0 à un test et que ça me dérange pas plus que ça lol

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!


:lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
56 soit greluche debutante :P
ça va c'est a peu pres ce que je pense de moi

mais j'ai refait le teste en penssant que si j'avais une taille un peu moins ronde je frequenterais tout c'est magasin plus d'autre truc que je n'ose pas toujours : résultat 112 total greluche :o
;) va falloir que je me surveille!

y'aura bien quelqu'un pour dire que ce genre de test est stupide


:twisted: bin.... moi
mais tant pis je l'ai fait quand même; :lol: :lol: :lol: :lol: c'est peu être ça être une greluche!!!! :oops:
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
j'ai fais 20

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

c'est bien de se savoir normal :lol: :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
bé moi j'ai fait -2 sauf que mon ordi affiche aps la fin de la page et je sais pas a quoi cela correspond...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »