? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:fouet:

je suis une grosse boulette

excusez moi encore :arrow:
Pareil je ferais toutes les grèves et j'ouvrirais ma bouche encore plus grand, je militerai pour l'opposition pour qu'une chose pareille ne se reproduise plus jamais. Je vois déjà les voitures de policiers tourner en bas de chez moi...
pokewomen a écrit :coucou,

les estimations sont sorties sur les sites belges et suisses (ou l'interdiction de dévoiler les estimations avant 20h n'a pas lieu)

et c'est environ Sarko 54 % et Ségo 46%

je suis dégoûtée :cry:

Meme choses que sur l'autre fil

Ca corresponds au dernier sondage TNS Sofres du 3 mai plutot

http://2007.tns-sofres.com/evolution-intentions.php
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ma réaction aux résultats : je vais prendre des actions chez Karcher, je sens que ca va rapporter ces prochains jours....

pas taper, pas taper, c'est pour rire hein
La vie est belle, souriez !
amina91 a écrit :ma réaction aux résultats : je vais prendre des actions chez Karcher, je sens que ca va rapporter ces prochains jours....

lol amina! t'as loupé le coche! les actions sont montées deja l'année dernière!! :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
c'est environ Sarko 54 % et Ségo 46%

Les mêmes résultat vienne d'être publier sur la chaine belge à la télévision.
ils viennent de dire à la TV qu'ils savaient avec précision qui était élu !!!
Si Nicolas Sarkozy passe je crois qu'on va avoir droit à une période de crise sociale grave ces prochaines semaines...
Certains parlent même de guerre civile...
J'ai vraiment peur qu'il passe et tout aussi peur de la façon dont ça va certainement dégénérer dans ce cas... :snipersmile:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Very-Irresistible a écrit :
amina91 a écrit :ma réaction aux résultats : je vais prendre des actions chez Karcher, je sens que ca va rapporter ces prochains jours....

lol amina! t'as loupé le coche! les actions sont montées deja l'année dernière!! :lol:

flute zut crotte !

moi qui voulais surfer sur la tendance "vive l'économie" à la mode en france depuis ce soir, je suis décue...

et les lits de camps alors ? (parceque yen a pas mal qui vont devoir investir dedans pour rester au bureau nan ?)

bon allez, j'arreter de polluer ce post !
La vie est belle, souriez !
carolafolle9276 a écrit :oui je crois qu'on a vu la même chaîne
en tout cas la je :cry: *
je vais me ruer sur la bouffe :cry:

caro déprimée

pareil que toi, je vais me ruer sur mon frigo.... ](*,)
pokewomen a écrit :ils viennent de dire à la TV qu'ils savaient avec précision qui était élu !!!

comment c'est possible avec des bureaux qui ferment à 20h?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
apparament sarko 54% pour l'instant et ségo 46% (environ) donc l'écart semble trop grand pour le peu de personne qui vont voter avant 20h puissent changer quelque chose au résultat final
les filles c'est pas avant 20h les estimations, z'avez po envie que nos tres chers modo soient penalisés pour ca non?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pokewomen a écrit :
carolafolle9276 a écrit :oui je crois qu'on a vu la même chaîne
en tout cas la je :cry: *
je vais me ruer sur la bouffe :cry:

caro déprimée

pareil que toi, je vais me ruer sur mon frigo.... ](*,)

C'est bizarre, moi je suis plutôt saisie de nausées...
Mornes mornes journées à venir. De toute façon, y a qu'à voir le large sourire de Pujadas pour connaître les résultats :roll:
Verrouillé

Revenir à « Politique/Actualité »