? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
FELICITATIONS AUX HEUEREUX PARENTS!!!!! en effet, mensurations tout a fait honorables!! :lol:
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
Coucou "Dame Aliénor" et son "Viking"... :angel:

Vous rejoignez maintenant la tribu des parents qui ont plusieurs enfants... très très sélect d'ailleurs...lol... :lol:

Félicitations à vous les parents et à Keridwen la désormais Nouvelle Grande Soeur !!!!!! :multi:

Ainsi qu'à la famille et aux amis... ;)

Bienvenue à toi Llewelyn... et surtout bon vent à toi sur le chemin de la vie chère "pitite" tête blonde, ou brune ou autre...lol...

:kiss: à vous et encore toutes mes félicitations... =D> :teddy:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
=D> :teddy: :bbb: :multi: Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> :teddy: :bbb: :multi:

Et trés orignale le prénom!!!! ;)

Gros bizou à vous 4!!! :kiss:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
:teddy: :bbb: felicitation :bbb: :teddy: et bienvenue au nouveau ptit chti ;) gros gros bisous :kiss: a vous 4.
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
Eh bien pour faire original :
felicitations à vous 4
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
Bienvenue à Llewelyn!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Félicitations aux heureux parents et gros bisous à la grande soeur Keridwen!!
Petronille
Félicitations à toute la petite famille :multi: :multi:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Bienvenue petit Llewelyn !!

et toutes mes félicitations aux parents et à la petite Keridwen promue grande Soeur ;)
Félicitations!
On se rejouis de lire le recit de l'accouchement!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Félicitations aux heureux parents, à la grande soeur et bienvenue au petit Llewelyn !!
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
félicitaion à toute la petite famille.....

profitez bien de votre nouveau bonheur!!!

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Toutes mes félicitations dame Alienor et M. Vicking !!! :D
Et bienvenue à Llewelyn ! :multi:
A bientôt madame ma conseillère ;) , profitez bien de votre p'tit bonheur en famille !
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
bonsoir,

welcome à llewelyn, bon rétablissement à la maman, et que le papa fait pété la bouteille :P

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
à mon tour de vous adresser toutes mes félicitations à tous les deux !
J'ai hâte de voir les photos de sa p'tite bouille ainsi que le récit de l'accouchement de la maman....

Damealiénor, repose toi bien et profite de ce merveilleux cadeau de la vie ! (punaise je suis impatiente d'être à ta place :lol: )
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »