BB1 j'avais été a un concert la veille a 40 mn de la maison, j'étais a 37sa+4 j et j'avais autorisé zhom a allez aux Solidays (notre petit weekend annuel en amoureux d'habitude), donc je dors seule et au réveil vers 7h30 je me lève du lit et là PLOC le vrai le grand, inondation de la moquette
j'ai su de suite que c'était ça! quand j'ai appelé le papa qui dormait alors dans sa voiture a paris (1h30 de chez nous) pour lui dire il m'a gentiment répondu "oh merde j'ai pas dormi de la nuit" et m'a raccroché au nez!!
heureusement mon grand frère qui habitait a quelques km m'a emmené a la mat et bébé est né a 18h30.
BB2, j'étais chez ma maman également a 37sa+3j je jouais avec mon loulou de 17 mois prêt a aller le coucher...je me lève du canapé et m’accroupis pour attraper un truc et là re PLOC dans la pantalon et re inondation sauf que cette fois çi j'ai perdu également beaucoup de sang, grosse panique.....mais finalement plus de peur que de mal il s'agissait en fait de mon col qui saignait car ouvert trop rapidement je suis arrivée a la mat dilatée a 6cm sans avoir ressenti aucunes contractions.. ma minette a pointé le bout de son nez 3h30 après
Désolée je n'ai encore pas reussi à faire court....
BB2, j'étais chez ma maman également a 37sa+3j je jouais avec mon loulou de 17 mois prêt a aller le coucher...je me lève du canapé et m’accroupis pour attraper un truc et là re PLOC dans la pantalon et re inondation sauf que cette fois çi j'ai perdu également beaucoup de sang, grosse panique.....mais finalement plus de peur que de mal il s'agissait en fait de mon col qui saignait car ouvert trop rapidement je suis arrivée a la mat dilatée a 6cm sans avoir ressenti aucunes contractions.. ma minette a pointé le bout de son nez 3h30 après
Désolée je n'ai encore pas reussi à faire court....
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."