j'ai peur que se soit trop grand je fais du 40-41 mais j'ai le pied large et si je te les prend comment sa se pase?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BAh tu m'envoi le réglement, une fois que je l'ai je t'envoi les chaussures. Et si elles ne te vont pas tu peux toujours les revendre ici 
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
j'en parle a mon homme vers 19h e a 21h tu a la reponse mais je pense que se sera oui
ok 
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
N'ayant plus de nouvelles de orientalrital, remises en vente!
22 euros fdp inclus!
up
up
Salut Claire
Peux-tu me dire si tes escarpins sont déja vendu car peut être que cela pourrait m'intéresser. Je fais un bon 42 voir même 43
Merci
Peux-tu me dire si tes escarpins sont déja vendu car peut être que cela pourrait m'intéresser. Je fais un bon 42 voir même 43
Merci
pamou a écrit :Salut Claire![]()
Merci
Non non ils ne sont pas vendus