? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
15 euros port inclus en colissimo !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
up
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
up :D
up
salut

ton haut me plais bien mais pensse tu que moi qui fais une t4 il m'iras sa ferras trop boudinner ?
lilou49 a écrit :salut

ton haut me plais bien mais pensse tu que moi qui fais une t4 il m'iras sa ferras trop boudinner ?

Il faut que tu regardes par rapport à tes mesures. Mais je pense que ca irait :)
les mensturation mirais mais j'ai peur au niveau de la poitrine tu pensse qu'il bonne d voir e rentre ou pas ?

mon haut est de 100cm de tour

et mon ventre 110 cm de tour sa devrais aller non ?
Ah mon avis c'est parfait!
Il t'ira sans problèmes!
je reviens se soir vers 20h ou avant 14h si tu est la et on parlras des demarche pour que je te l'achete pars mp!
ok ca marche :)
remis en vente :roll:
je suis vraiment désolée mais je ne supporte pas cette matiere car j'ai fais un test dans un magasin vraiment désolée.
lilou49 a écrit :je suis vraiment désolée mais je ne supporte pas cette matiere car j'ai fais un test dans un magasin vraiment désolée.

Bah c'est pas grave hein :)
up
option
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »