oui çà je suis bien au courant mais çà lui permettra de regagner confiance en quelque sorte pdt ces quelques mois
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ton probleme de confiance en toi pour une nouvelle fécondation, un psy sa peut etre bien pour comprendre tes peurs et les surmonté
Un baiser est un secret qui prend la bouche pour oreille...
Bibou né a 38SA, le 21 février 2009, 38ans tout pile aprés son oncle chéri!!!(voleur d'anniversaire)
naissance : 2.780kg 48.5cm. 1mois : 3.780kg 53cm. 2mois : 5.300kg 58cm
Bibou né a 38SA, le 21 février 2009, 38ans tout pile aprés son oncle chéri!!!(voleur d'anniversaire)
ba ma peur est simple.. c'est celle de refaire une fc, de souffir, le faux espoir d'avoir enfin réussit pour voir a nouveau tout s'effondrer...
A la première je me suis dis : ok c'est la vie , sa prouve que sa marche la prochaie sera la bonne....je n'avais pas réellement conscience que c'etait un bébé...c'etait une grossesse surprise avec stérilet... quant je l'ai perdu je ne savias pas ce qui m'arrivait... c'est apres que j'ai compris...
mais la a la seconde , je n'arrive pas a relativiser cette perte... c'est peut etre bete, mais pour moi celui la c'etait deja un futur bébé... j'ai su ce qui se passé dès les premières douleurs... c'est beaucoup plus douloureux... je l'aurait perdu plus tard je pense que j'aurias la même souffrance et le même vide....pourtant je n'en étais qu'à 9 sa...
et j'ai peur de revivre sa encore une fois....et comme on dis jamais deux sans trois....
A la première je me suis dis : ok c'est la vie , sa prouve que sa marche la prochaie sera la bonne....je n'avais pas réellement conscience que c'etait un bébé...c'etait une grossesse surprise avec stérilet... quant je l'ai perdu je ne savias pas ce qui m'arrivait... c'est apres que j'ai compris...
mais la a la seconde , je n'arrive pas a relativiser cette perte... c'est peut etre bete, mais pour moi celui la c'etait deja un futur bébé... j'ai su ce qui se passé dès les premières douleurs... c'est beaucoup plus douloureux... je l'aurait perdu plus tard je pense que j'aurias la même souffrance et le même vide....pourtant je n'en étais qu'à 9 sa...
et j'ai peur de revivre sa encore une fois....et comme on dis jamais deux sans trois....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors il faut savoir que si tu fait une fausse couche c'est parce qu'il n'est pas viable.
Effectivement le vide est important mais les jamais 203 ne t'aiderons pas, car quand tu part défétiste ben c'est pas bon pour le moral ou le corps.
De plus généralzement moins tu pense à faire un bb ou tu ne fait qu'y pensé, cela devient une obsétion qui tourne souvent au cauchemard.
Effectivement le vide est important mais les jamais 203 ne t'aiderons pas, car quand tu part défétiste ben c'est pas bon pour le moral ou le corps.
De plus généralzement moins tu pense à faire un bb ou tu ne fait qu'y pensé, cela devient une obsétion qui tourne souvent au cauchemard.
c'est vrai qu'en regle générale je n'y pense pas trop... la première fois n'etias aps désiré et a reveiller mon desir de maternité... cela va faire bientot un an que l'on essaie et j'ai bien conscience que cela est peu...
mais là j'avoue que cette tristesse et se vide me paraisse pour l'instant in surmontable
je ne poste peut etre pas au bon endroit et je devie probablement du sujet...masi cette douleru ej en veux plus la vivre.... et d'un autre coté pour avoir ce bb tant désirée il faut bien faire l'amour...
mais là j'avoue que cette tristesse et se vide me paraisse pour l'instant in surmontable
je ne poste peut etre pas au bon endroit et je devie probablement du sujet...masi cette douleru ej en veux plus la vivre.... et d'un autre coté pour avoir ce bb tant désirée il faut bien faire l'amour...
Sin amor nada soy...
effectivement mais avan de pouvoir passer le cap il te faut d'abord refermé la blessure que cette fc a crée
Tout a fait c'est la ou je suis perdu
.... j'ai appelé le cmp et aps de rendez vous avant sept... je vais devoir me debroullée..heureusement que vous etes là vlr , mon mari et ma patate...
Sin amor nada soy...
ca va mieux? :kiss:
<3
coucou !
Je pense comme qqu'une (je sais plus qui) precedemment que tu devrais avoir des relations sexuelles sans penetration !
Franchement le sexe, ça ne se résume pas au coit et c'est peut etre meme l'occase de tenter des choses nouvelles ! Et donc de revenir à du sexe pour l'amour du sexe !
"Jouire plutot que reproduire" !
Bonne chance !!
Je pense comme qqu'une (je sais plus qui) precedemment que tu devrais avoir des relations sexuelles sans penetration !
Franchement le sexe, ça ne se résume pas au coit et c'est peut etre meme l'occase de tenter des choses nouvelles ! Et donc de revenir à du sexe pour l'amour du sexe !
"Jouire plutot que reproduire" !
Bonne chance !!