? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
denisfred a écrit :Evidement quand on viellit ou grossit certains trucs deviennent un peu compliqués mais je crois qu'on peut toujours se donner beaucoup de plaisir et plus on se connait et mieux ça marche (Non ?)

pour nous, c'est vrai, avec les années le corps change. Dès lors, les -.. euh- combinaisons peuvent être modifiées et d'autres pistes d'explorations s'offrent à nous. De là, à parler d'ennui, je ne suis pas sûre de ça pour mon couple.

denisfred a écrit :Dommage d'échanger un amant contre un pote ! surtout si c'est pour se dire que ça n'a plus d'intéret de jouer et de se faire plaisir ?
non, pour l'instant, je m'adresse au principal intéressé pour qu'il change de rôle, si jamais ça ne va pas bien pour moi.

Ceci dit, si on se dispute, il est très rare qu'il y ait une réconciliation sur l'oreiller. Je prèfère une explication claire et en plus, je ne crie pas :-) je ne tiens pas à avoir le dernier mot, mais je veux tjs des explications. Bref, je me sens bien et j'espère que pour ma moitié, c'est aussi ce qu'il pense.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Aucun souci chez nous. Nous aimons faire l'amour à deux si possible dans un endroit fermé à l'abri du regard des autres, dans l'intimité et sans avoir besoin d'utiliser quelconque objet extérieur ou situation pour faire ça.
Quand j'ai envie, je lui fais bien sentir et lui tout autant.
Pas besoin de SM, de latex, de tenues affriolantes. Juste des regards peuvent suffire.
Niveau rapport, aucun souci non plus. Les deux sont satisfaits. Pas besoin de simulation ou d'autre truc type scénario ou strip ou quoi que ce soit. Juste le jeu des positions et des préliminaires.
Et en plus de ça, on se marre beaucoup ensemble donc voilà.
Pas besoin de plus... Je pense profondément que quand on s'aime et qu'on se connait, il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque... Voilà :D.
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Je suis un peu "choquée", ou plutôt interpellé par ce que tu dis Infernaleeee. Alors pour toi toutes fantaisies sexuelles est glauque ? Je te trouve extremement reductrice, et pas seulement sur ce post. Tu a l'air de reprouver et de juger très severement le moindre "plus" ou la moindre fantaisie qui peut pimenter la vie sexuelle des autres. Si pour toi des regards suffisent, tant mieux, mais ne dis pas que les gens ayant des goûts ou des aspirations sexuelle différentes des tiennes sont "glauque" ou qu'ils ne s'aiment pas. Tu n'as pas à juger la diversité, elle est là pour nous enrichir.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque...


:roll: :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »