Petronille a écrit :A y est!! j'ai trouvé ma poussette!!
c'est une Chicco!!
Alex, j'ai vu celle dont tu parles et malgré le look sympa, je lui trouve un gros désavantage : le dossier est fixe et comme ma puce va aller dedans à neuf mois, je voulais un dossier inclinable.
Et puis, le fait d'être obligée de la glisser dans un sac à chaque fois, je sentais que ça allait vite m'énerver si jamais je prenais pas le sac dans le bon sens ou autre!!![]()
![]()
donc, j'ai quasiment essayé toutes les poussettes cannes du magasin pour trouver celle que je voulais![]()
celle que j'ai prise est un peu plus lourde mais a une poignée de transport (pas besoin de la glisser dans un sac), se plie et se déplie rapidement et d'une seule main!! elle a la capote sur le dessus, le protège genoux et l'habillage pluie inclus pour 99 euros. et puis, c'est une de celle qui me paraissait le plus confortable, la mieux "rembourrée"
HS ON : quand on prend l'avion avec bébé, la poussette, on la garde avec soi en cabine ou elle va dans la soute?? #-o HS OFF
Je l'avais bien dit que Chicco c'était une bonne marque !
D'ailleurs en ce moment je pense fortement à acheter la Chicco c.t. 05 pour mon petit loulou (quoique celle de ma fille soit encore très bien, même après 3 ans d'usage...).
Quand on a pris l'avion lorsque ma fille était bébé la poussette est allée en soute. Dans la cabine on avait par contre pris le siège coque.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans