? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trop petit pour moi!

Merci quand même!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Coucou!
Option sur le noir et blanc mais pourrais tu me donner la mesure du bas? :D
Merci bisous! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Le noir et blanc à carreau la belle ? ;) ou celui du début?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Euh en fait pas l'ensemble pied de poule mais celui qui est avec (et aussi avec le rose) , celui qui est en tissu noir façon satin avec les dentelles blenches... tu vois? :oops: Le deux pièces sg + "shorty"
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ni celui du début ni le pied de puule, le troisième ;)
Tu vois duquel je parle ou pas?
N'hésite pas à me contacter via mp... :D
Toujours en vente celui avec une tache de henné?
Option en attendant ton mp...
Je rajoute un Darjeeling noir avec de la dentelle sur les côtés état impeccable

10 euros
Dernière modification par Thermantia le lundi 14 mai 13:36, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Pourrais j' t'acheter l'ensemble sur lequel j'avais flashé (ac la tache de henné) car je le trouve vraiment joli et je trouverais ça dommage de ne pas l'acheter pour des chamaillages...celui qui est à 8 euros...
J'attends ta réponse ;)
comme je vois que tu est sur vlr j'en profite, le darjeeling m'intéresse aussi...
j'attends ta réponse...
Pas de problème pour moi.

Tu m'envoies un mp.

Tu es prioritaire
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »