J'aimerais bien pouvoir acheté des trucs et les garder...
Mais je suis en colloc avec qq un d'hyperphagique;.
et si je ne mange pas dans l'heure ce que j'ai acheté, il me le mange;..
Outre le fait que j'y laisse de l'argent.. je n'ai jamais rien
Ca ne m'encourage pas à manger, au contraire : ça me dégoute...
Et les seules fois où j'aurais faim et la motivation : j'ai plus rien...
Prfois, il rachète mais c'est pour le remanger dans les qq heures, donc impossible pour moi de remettre la main dessus...
Ca ne m'aide pas à aller de l'avnt dans mes tca..
J'ai besoin d'acheter des choses, de prendre mon temps, d'en avoir à disposition, et ça c'st impossible
Les gateaux je suis obligée de les cacher dans l'armoire (il m'y oblige) les bonbons idem
Tout ce qui va au frigo et congel : je sais qu eje ne pourrais jamais le manger
Donc oui stocker des pommes, 'jaimerais...
J'avoue de voir aussi tant de nourriture partir pendant les crises, ça me tue.. moi c'est l'inverse, alors ça me dégoute...
Sinon je sais q'un flanc c'est bcp de calories, ma mère était anorexique, et quand j'étis petite, (et me^me mainteant d'ailleurs, heuruesmeent que je n'ai presuqe plus de contact).. me trouvait me trouve me trouvera trop grosse
Donc dès que je mangeais j'avais le droit à combien de calories ça coutait etc, bien entendu elle en rajoutait... Donc en plus j'ai une vision fuaussée en plus
Donc dès que je mange, je compte, bien évidemment...
Et donc si mon choix doit se porter vers un gateau ce sera le petit beurre simple.. non ceux de la boulangerie..
Quant aux boissons, j'ai du mal avec les jus de fruits, mais je prends bcp de coca light...
Ta dernière phrase m'a marquée...
Je suis sans doute très orgeuilleuse, je ne support epas qu'on me dcite qq chose.. les yeux ne m'ont jamais embêter, mes oreilles non plus...
La faim, oui. Mon corps, oui. Son aspect, oui...
Donc, c'est moi qui prend le dessus.
Je sais c'est assez schizo, mais pourtant c'est vrai...
Et j'ai une personnalité déjà si forte.. je suis trop
j'ai toujours été trop mature, trop forte, trop adulte, trop trop trop trop...
Je finis par me dire que je suis DE trop.. tout simplement...
Pour vivre avec, je laisse ma personnalité prendre de la place, mais il faut à l'inverse que mon corps en prenne le moins possible...
Je ne sais pa si c'est clair, masi je clique de suite su renvoyer, sinon je vais tout supprimer...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954